ma 308 2.0 hdi 136cv VANDALISEE

C'est le genre de comportement hyper sympa, les gens après non plus de place mais toi tu en prends deux...

Je fais aussi attention aux portières etc mais de là à prendre deux places non.


Ouais, moi je trouve ce comportement hyper degue.... de se garer " cheval" .. :mad:
Juste une anecdote une nana l'a fait un jour dans une grande surface près de chez moi avec son Audi Q5 toute neuve noire magnifique !!
elle n'a pas été déçue du voyage... à son retour de courses Sa bagnole était rayée sur toute la longueur ...un malfaisant sûrement.... mais néanmoins ça lui apprendra à respecter le minimun............
Bref attention quand on se gare la jalousie guette... Par contre les caisses pourries personne ne vient à coté :lol:
Mimi.
 

Ba moi je prends deux places,sauf sur les nouveaux parking où les places sont beaucoup plus larges.Je sais que ça plaît pas à certains mais j'assume,Quand je vois le comportement de certains je n'ai aucuns remords et je ne dois pas être le seul à faire ça :p
 

:bounce: moi il m'est arrivé de me garer sur 2 places seulement si e parking est très grand et généralement loin de l'entrée principale :pt1cable:
 


Perso, je ne suis pas pour le 2 places. Ca agace ceux qui en cehrchent une. Et si perso, je ne m'amuserais pas à faire quoi que ce soit à la voiture, tout le monde n'aura pas la meme tolérance. C'est un jeu ...dangereux.
Par contre, si j'avais sur moi un bel autocollant "je me gare comme un con, je ne vois plus rien", je le collerais sur le pare brise devant la vue du conducteur. Ca abime rien, mais ça fait bien chier le mec derriere pour décoller son brol ou il va rester du papier. :D
 

:bounce: moi il m'est arrivé de me garer sur 2 places seulement si e parking est très grand et généralement loin de l'entrée principale :pt1cable:


J'évite aussi les emplacements près des portes d'accès des grandes surfaces... :non:
Ben essayer, de vous garer loin dans un coin désert au fond d'un parking immense , vous allez voir ....
un blaireau va vite se mettre à coté de vous... surtout si vous avez la voiture neuve et lui peut être une poubelle ( c'est du vécu ) !!! c'est affectif.... je vous le dis :cry: :cry: .
Comme à la plage avec les serviettes..... "ça" vient à coté alors qu'il y a de la place ailleurs... :mad: :mad:
Ah la nature humaine est décidement bizarre...
Mimi.
 

:non: c'est juste le seul comportement à adopter pour garder une voiture "propre" quand on voit le manque de respect des gens sur les parking...
Je ne pense pas être le seul à faire ça et ne tkt pas,par chez moi il y a toujours de la place sur les parking :D
 

De toute façon, moi, je vais avec la Clio de bientot 17 ans dans les parkings. Donc, je suis peinard, elle craint plus rien.
 

:non: c'est juste le seul comportement à adopter pour garder une voiture "propre" quand on voit le manque de respect des gens sur les parking...
Je ne pense pas être le seul à faire ça et ne tkt pas,par chez moi il y a toujours de la place sur les parking :D

[:remboses:8]

Ben moi, je suis complètement d'accord avec toi ;)

Faut pas déconner, quand on met un tel tarif dans une voiture, on fait tout pour qu'elle reste en

parfait état.

Et je trouve que c'est respectable.

Moi, je reste à proximité et je ne vis pas quand je suis avec ma belle sur le parking. Bon par contre

je ne prends pas 2 places, mais je comprends ceux qui le font.
 

Merci pour ton soutien :chinois:
Et comme dit plus haut,je ne le fait que sur les parking qui ont encore des places faites pour les Twingo,heureusement qu'ils ont revus la grandeur à la hausse sur les nouveaux.
 

Sinon pour revenir au sujet principal:
Je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon cc mais le carrossier à du peindre les parchocs hier si tout s'est déroulé comme prévu,affaire à suivre.En attendant j'ai commandé 2 enjoliveurs de portes pour l'avant :)
 

J'ai pu aller la voir la semaine dernière pour prendre quelques clichés,du très bon boulot,elle va être comme neuve,il y a quelques poussières et un peu de peau d'orange sur un montant de portière,tout cela sera éliminé par un lustrage final,je devrais la récupéré vendredi ou samedi prochain si tout va bien :love:

Les jours à venir vont devenirs de plus en plus longs :chinois:
 

C'est clair,je stress de voir le résultat final et de bien contrôler chaque recoin avant de sortir du garage...
 

Comme à la plage avec les serviettes..... "ça" vient à coté alors qu'il y a de la place ailleurs... :mad: :mad:
Ah la nature humaine est décidement bizarre...
Mimi.

L'instinct grégaire sans doute.

@davidcentrale : juste pour dire que j'ai moi aussi découvert ma toute première voiture, une corsa, un matin complètement défoncé par des voyous l'avant veille de mon départ en vacances.

Direction la casse, alors donneur de leçons bof... mais bref pas de soucis, toi tu as sans doute droit de le dire avec peut être des applaudissements

Sujet clos et forclos exactement.
 

L'instinct grégaire sans doute.

@davidcentrale : juste pour dire que j'ai moi aussi découvert ma toute première voiture, une corsa, un matin complètement défoncé par des voyous l'avant veille de mon départ en vacances.

Direction la casse, alors donneur de leçons bof... mais bref pas de soucis, toi tu as sans doute droit de le dire avec peut être des applaudissements

Sujet clos et forclos exactement.


Tu as raison Dimanith.

L'homme est un animal grégaire... qui déteste ses congénères. :sarcastic:
Mimi
 

La mienne je l'ai retrouvée comme ça !!!! Triste...
064.jpg
 




:coucou:
Voilà,j'ai enfin retrouvé ma 308,travail de pro,ils m'ont même repeins les rétros et les bandeaux de porte (qui n'était pas pris par l'expert,tout comme le rattrapage de tout les petits chocs et coups de portières),comme quoi ça sert d'être fidèle à un concessionnaire :love:

J'ai fais quelques photos mais il n'y avait pas beaucoup de soleil,je retente demain si il fait beau et sinon je mettrais celles prises aujourd'hui ;)

Bon week-end à tous.
 

:coucou:
Voilà,j'ai enfin retrouvé ma 308,travail de pro,ils m'ont même repeins les rétros et les bandeaux de porte (qui n'était pas pris par l'expert,tout comme le rattrapage de tout les petits chocs et coups de portières),comme quoi ça sert d'être fidèle à un concessionnaire :love:

J'ai fais quelques photos mais il n'y avait pas beaucoup de soleil,je retente demain si il fait beau et sinon je mettrais celles prises aujourd'hui ;)

Bon week-end à tous.

Super, hâte de voir le résultat :pt1cable:
 

Ouais triste.

Mais comment se fait-il que le pneu et l'enjoliveur de roue n'aient pas fondus ?


Bonjour.

Oui, en voilà une bonne observation .... c'est étonnant ! :confused:
Car vu l'état du "carrosse" ça a dû chauffer !!!!!!!!!! :ange:
Mimi.
 

En retrouvant la voiture et même par la suite je n'y avais même pas prêté attention...Faut dire que j'avais d'autres préoccupations après avoir retrouvé ma voiture dans cet état.
 






C'est plus que du vandalisme, c'est une violation de domicile d'après ce que tu dis.
Tu as porté plainte aussi pour ça ?