salut a tous
nouveau sur ce forum et surtout futur proprio d'une 308 ( fin janvier 2012 ) après 27ans de ford je
reviens au source peugeot car j'ai commencer, a rouler en 304 s ( souvenie souvenie ), il y a 30 ans.
quelqu'un a t-il la meme et quand pense t-il ?
elle sera de couleur vapor grey
je vous mettrez des photos quand elle arriveras a la maison et vous donnerez mes impressions a sa
conduite
A+ grenouille17 super heureux
nouveau sur ce forum et surtout futur proprio d'une 308 ( fin janvier 2012 ) après 27ans de ford je
reviens au source peugeot car j'ai commencer, a rouler en 304 s ( souvenie souvenie ), il y a 30 ans.
quelqu'un a t-il la meme et quand pense t-il ?
elle sera de couleur vapor grey
je vous mettrez des photos quand elle arriveras a la maison et vous donnerez mes impressions a sa
conduite
A+ grenouille17 super heureux



![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)