ma 308 allure e-HDI 112cv BMP commander

grenouille17

Membre
15 Décembre 2011
16
0
0
125
salut a tous

nouveau sur ce forum et surtout futur proprio d'une 308 ( fin janvier 2012 ) après 27ans de ford je

reviens au source peugeot car j'ai commencer, a rouler en 304 s ( souvenie souvenie ), il y a 30 ans.

quelqu'un a t-il la meme et quand pense t-il ?

elle sera de couleur vapor grey

je vous mettrez des photos quand elle arriveras a la maison et vous donnerez mes impressions a sa

conduite

A+ grenouille17 super heureux :pt1cable:
 

:hello:

J'ai la 110cv (2008) et je suis très satisfait aucun ennui sauf comme pas mal la petite fuite d'huile de départ mais pris en garantie depuis plus rien (joint de carter)
 

bonjour a tous

je vous met quelques photos prises en concession car je ne suis livré que le 26 de ce mois

j'ai hâte d'y être pour pouvoir m'amuser avec

A+
308 -1.jpg1..jpg
308-2.jpg
308-3.jpg
 


salut a tous

aujourd’hui c'est le grand jour

je vais la chercher a 16 H

en plus ce week je vais faire de la route donc au retour je vous dis ce que j'en pense, et je vous met

des photos de la bete

A+

I am Happy :bounce:
 

ça y est tu l'as eu ta titine :-)
hâte de voir les photos
et profites de faire de la route pour y prendre plaisir
 




salut a tous

je rentre du week.

mes impressions , cest une pure merveille

le stop and start est bluffant tu t'arrete et la plus de bruit , pollution et conso = 0 , sur 600km jai fait du 4.8l au 100 en ayant 170km d'autoroute et le reste en nationale.

la boite BMP 6 cest super.

en auto un petit a coup a passage des rapports, que lon peut supprimer en levant ( legerement ) le pied de l accelerateur vers 1800-2000tr

avec les palettes meme chose on leve le pied de l accelerateur ( legerement ) et on engage la vitesse c est vraiment cool en plus pour doubler on tombe 1 rapport on appuie et ça part vite.

le temps dadaptation a prit 2-3 heures.

c est génial moins fatiguant qu'une boite standard.

le 112 cv repond bien pour un cinquantenaire comme moi.

les fotos suivront cette semaine.

jespere avoir été assez clair, et je continuerais a vous donner mes impressons

A+ i am very Happy
 

:hello:

Merci Grenouille de ton avis et bonne route en BMP6 c'est vraiment super malgré les fausses rumeures que l'on entend

:bounce: :bounce: :bounce:
 



salut a tous

je suis rentré du week.

bon la neige a un peu perturber mon retour mais grâce a la BMP6 de la voiture, en auto c'est elle qui a

gérer les vitesses et cela aide on se concentre sur le reste.

pour ma part je ne reviendrais pas en boite manuelle.

A+ pour de nouvelles aventures
 

salut a tous

je suis rentré du week.

bon la neige a un peu perturber mon retour mais grâce a la BMP6 de la voiture, en auto c'est elle qui a

gérer les vitesses et cela aide on se concentre sur le reste.

pour ma part je ne reviendrais pas en boite manuelle.

A+ pour de nouvelles aventures

[:chris34]
idem pour moi quoi qu'on en dit cette boite est merveilleuse
[:remboses:8]
[:therry:5]
 

salut a tous

je suis revenu du week, je quitte plus ma voiture et suis sur la route le week.

deja 2200km de faite depuis 2semaines1/2 .

jen suis tres content surtout de la BMP6 c'est génial et rassurant en auto sous la neige.

une conso de 5 a 5.2l au 100km c'est tres résonnable vu quelle est neuve.

j'ai bien la conduire au palettes et sans acoups si lon relache la pression sur laccélérateur avant de passer le rapport supérieur.

voila je me repose et y retourne ( sur la route ) ce week.

A+
 

:hello: grenouille

heureux pour toi que cette BMP6 soit si génial comme tu le dis pour moi c'est

pareil

bonne route à son volant

:bounce: :bounce: :bounce: