Bonsoir à toutes et tous!
Petit nouveau sur ce sujet, j'avais posté il y a quelques temps dans la section 207, car j'étais à la recherche d'une 207 d'occasion pour remplacer ma 206+.
Et finalement le choix a été porté sur une 308 HDI FAP 110 ch Premium de 2009 avec 19000 et quelques kilomètres.
Que dire, si ce n'est que c'est une voiture extraordinaire et que cela change de la 206+ !! Quel confort!! On se sent vraiment en sécurité. J'ai maintenant toujours envie de sortir et rouler avec !!
Je n'ai pas encore fait de photos de la belle lionne, mais dès que j'aurai du temps, je le ferai!
Petit nouveau sur ce sujet, j'avais posté il y a quelques temps dans la section 207, car j'étais à la recherche d'une 207 d'occasion pour remplacer ma 206+.
Et finalement le choix a été porté sur une 308 HDI FAP 110 ch Premium de 2009 avec 19000 et quelques kilomètres.
Que dire, si ce n'est que c'est une voiture extraordinaire et que cela change de la 206+ !! Quel confort!! On se sent vraiment en sécurité. J'ai maintenant toujours envie de sortir et rouler avec !!
Je n'ai pas encore fait de photos de la belle lionne, mais dès que j'aurai du temps, je le ferai!
et
en section 308
et
pour la 308 

Je sais, c'est bête!
qu'est-ce que je peux râler!! C'est vraiment agaçant, surtout au rond point! Je n'hésite plus maintenant a rentrer doucement dans le rond point, comme je sais pas où ils vont ( mais je fais attention, pas envie d'avoir un pète ) et je lève la main au ciel, pour gueuler! et souvent la personne en tord gueule après moi!! Idem pour les prio à droite, j'habite un endroit, ou lorsque je sort de chez moi, j'ai la prio, et les touristes qui arrivent zappent cette priorité! et vas-y que je te!! Nan mais