Ma 308 HDI

Par ici il pleut, et j'avais nettoyer la voiture samedi, donc bon.... :fou:
Moi c'est pareil... Bichonnée Dimanche et là avec la flotte elle est toute sale :cry:

En plus au taf je la gare devant la vitrine pour continuer à présenter la GTI... Faut qu'elle présente bien !

Oui c'est pénible ce temps!! Et pourtant c'est bien connu que dans le sud il ne pleut jamais!! :D

Enfin comme je l'ai bien nettoyé, elle n'est pas encore vraiment sale, juste le pare-prise!

Rassurez-moi les clients ils ne montent pas dans la GTI ?? Et ne l'essayent pas ???

Bonne journée

Rassurez-moi les clients ils ne montent pas dans la GTI ?? Et ne l'essayent pas ???
Ah non, pas du tout, j'ai les clés dans la poche, à la rigueur quand ils sont gentils j'ouvre les portes pour éviter qu'ils posent leurs mains sales sur les vitres pour voir l'intérieur :D

:lol: :lol: J'ai bien rigolé en lisant ceci !!

Effectivement je préfèrerai aussi qu'ils évitent les mains sales... Mais vous avez oublié un détail! S'ils s'assoient dedans??? :pt1cable: et posent leurs mains partout :pt1cable:

En tout les cas je ne l'ai pas essayé cette GTI, mais elle me plaît bien, bon étant donné que je viens juste de changer.... Je pense que la prochaine qui ne sera pas pour toute de suite sera un RCZ!

Ps: il est vrai que je ne participe pas beaucoup sur le forum, je passe plus de temps à le lire, car je n'ai en fait aucune connaissance particulière dans le domaine, j'aime vraiment beaucoup les voitures, mais après à rentrer dans les détails...

Non pour le moment au peu que j'ai ouvert, ils ne sont pas montés dedans, ils savent direct qu'elle m'appartient !!

Et demain au début d'aprem, je la lave gratos au taf.... Je gagne encore ça de la mettre devant :D

Vous protégé votre progéniture !! :D

Ah par contre de pouvoir la laver gratuitement j'avouerai que c'est un plus non négligeable!
Aujourd'hui il fait beau c'est reparti! je vais peut-être aller faire un tour au lavage ;)

Ca pour la protéger.... J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux... Comme toutes mes voitures finalement ! Mais je crois que celle-là c'est pire que les autres ! :lol:

Et c'est clair que de pouvoir la laver comme ça ce n'est pas négligeable !!!! Là elle est toute propre :sol:

Ca pour la protéger.... J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux... Comme toutes mes voitures finalement ! Mais je crois que celle-là c'est pire que les autres ! :lol:

Et c'est clair que de pouvoir la laver comme ça ce n'est pas négligeable !!!! Là elle est toute propre :sol:

Oui moi aussi je fais toujours attention à mes voitures!!
Hier encore, je devais faire quelques courses a Mr bricolage. J'arrive sur le parking tranquille, et choisit une bonne place. Je me dis là ca devrait être bon. Je descends, me dirige vers l'entrée du magasin et là je jette un dernier coup d'oeil à la voiture, et que vois-je!! :pt1cable: Une femme avec sa voiture poubelle, se garer à côté de la mienne, qui plus est, mal garée....

On est nul part à l'abri..... :sweat:

Eh bien en ce qui concerne la mienne, elle est déjà sale... Et puis aujourd'hui direction Toulouse, et ce n'est pas l'autoroute qui va la rendre propre :pt1cable:

Idem, j'angoisse quand je suis sur un parking et que je vois une voiture qui se gare à coté de moi. J'ai hâte de resortir du magasin! C'est grave docteur?

Ca me rassure, je vois que je ne suis pas le seul :D

J'étais près à aller voir un psy :lol:

:non: :non:

ne t'inquiètes surtout pas, à mon avis je dois te battre dans le genre du parking :lol: :lol: :lol:

pour plus d'info, vas faire un tour ici ;)

Ah ben ça va, on pourrait faire un groupe !! C'est rassurant de se sentir moins seul!

Aujourd'hui 400 km dans l'après-midi! Que du bonheur de rouler! Par contre, ce soir la voiture est très saaaaaaaaaaaaaale! :fou:

Donc demain... lavage je pense!