Voila enfin j'ai reçu ma 308 samedi. Voiture qui avait été commandée le 8 janvier . Le délai que m'avait annoncé mon concessionnaire était de 8 semaines donc à été livré dans les temps respecté
Ma 308 en détail :
Version : Premium Pack
Moteur : 1.6 HDI 110 ch (satisfait, bonne reprise pour le poids de la voiture)
Option : Pack hi fi jbl ( satisfait , je trouve le son bien mais pour jbl aurait pu mieux faire )
Aide au stationnement radar av.-ar. (Parfait , rien a dire , l'avant qui est assez plongeant les radar avant sont indispensable , maintenant chacun son avis
)
Peinture Met. Noir perla (belle couleur mais salisant mais bon comme toute mes voiture elle sera lavée 1 fois/semaine )
Esp : indispensable, + sécurisant
jantes 16" , les 17" n'était pas en option
Pour l'instant que des qualité et 1 default : Je trouve le sol arrière des passager qui vibre fort je trouve pas sa forcement agréable pour les passager fin bon je suis conducteur donc je m'en fou
^^
les photos attendrons . Depuis samedi j'ai pas encore eu un seul rayon de soleil . Que de la pluie ici en Belgique
Question :
Votre télécommande pour ouvrir/fermé votre voiture ne serais pas fort sensible ? car moi quand je sort la clé de ma poche a 10 m de la voiture elle s'ouvre sans n'avoir encore appuyer sur le bouton et cela m'arrive plusieurs fois même 10 secondes après l'avoir fermé . Avez vous une solution miracles pour que la télécommandes ne bug pas ? mon garage m'avait prévenu que la télécommande était sensible mais a se point la je ne l'aurais pas imaginé
Pour le dégivrage des rétroviseur cela se fait automatiquement ou a t-il une manoeuvre a faire ?
Le nombre de km restant avant le plein change après combien de km car elle change pas souvent.
merci
Ma 308 en détail :
Version : Premium Pack
Moteur : 1.6 HDI 110 ch (satisfait, bonne reprise pour le poids de la voiture)
Option : Pack hi fi jbl ( satisfait , je trouve le son bien mais pour jbl aurait pu mieux faire )
Aide au stationnement radar av.-ar. (Parfait , rien a dire , l'avant qui est assez plongeant les radar avant sont indispensable , maintenant chacun son avis
)Peinture Met. Noir perla (belle couleur mais salisant mais bon comme toute mes voiture elle sera lavée 1 fois/semaine )
Esp : indispensable, + sécurisant

jantes 16" , les 17" n'était pas en option

Pour l'instant que des qualité et 1 default : Je trouve le sol arrière des passager qui vibre fort je trouve pas sa forcement agréable pour les passager fin bon je suis conducteur donc je m'en fou
^^les photos attendrons . Depuis samedi j'ai pas encore eu un seul rayon de soleil . Que de la pluie ici en Belgique

Question :
Votre télécommande pour ouvrir/fermé votre voiture ne serais pas fort sensible ? car moi quand je sort la clé de ma poche a 10 m de la voiture elle s'ouvre sans n'avoir encore appuyer sur le bouton et cela m'arrive plusieurs fois même 10 secondes après l'avoir fermé . Avez vous une solution miracles pour que la télécommandes ne bug pas ? mon garage m'avait prévenu que la télécommande était sensible mais a se point la je ne l'aurais pas imaginé
Pour le dégivrage des rétroviseur cela se fait automatiquement ou a t-il une manoeuvre a faire ?
Le nombre de km restant avant le plein change après combien de km car elle change pas souvent.
merci