ma 407 à moi

kancrela

Lion d'Or
30 Novembre 2008
4 449
0
0
tout est dans le titre.
407 2.7 V6 HDI Sport Pack de juin 2007, elle a aujourd'hui environ 60000 km ;)

place aux photos :sol:

2734951003170001.jpg


7719261003170002.jpg


2572191003170003.jpg


:coucou:
 

Zolie bebete !

Et les photos du montage de tes xenons ??
ha que c est beau ! ;)
 

tout en blanc et noir :lol: :lol:

jolie jolie ma foi.

tu l'as fait réparé, ton avant gauche ?

les feux arrières sont des phases 2 ?

à bientôt (autour d'une table NDLR) :coucou:
 


Ben voilà des jolies photos toutes fraîches. :love:

Merci kancrela. :)

Merci, bon reste à remplacer le PC maintenant. :D
 

merci pour vos commentaires ;)

-> neophoto: pas pensé aux photos du montage xenon, je montrerai comment j'ai fixé les ballast bientot.

->fap: blanc et noir, que veux tu, fais froid le matin par chez moi, j'habite dans les "terres froides". sinon pour l'avant et les feux arrieres, je crois que les photos parlent d'elles meme, sinon tu pourras te rendre compte par toi meme :D

-> fdp: le PC j'y ai pensé, mais vu le cout... je pense pas que j'y viendrai, à mon avis pour le prix je craquerai avant pour un rt3, rt4 ou rt5 (pour le moment, j'ai pas le budget) ;)
 



mercurial -> merci, la tienne est pas mal non plus, surtout avec le nouveau pc. d'ailleurs tu devrais actualiser ton avatar ;)

daue -> merci ;)
 

Sympa ta 407, le moteur surtout :love:

J'ai un peu plus de mal avec les phares de la phase 2...

Pas mal les xénon, mais j'en vois déjà arriver :lol:
Oulala xénon pas d'origine cAy pAs bien :whistle:
 

merci chti breton ;)
pour les phares, c'est comme les gouts et les couleurs, moi j'aime beaucoup (sinon je l'aurai pas fait :D )
pour les xenons bah, chacun fait ce qu'il veut tant qu'ils sont réglés correctement et ne nuise pas aux autres. perso j'ai monté des xenons car franchement la 407 avec les feux d'origine est limite dangereuse de nuit. je crois que parmi les voitures que j'ai conduites (sauf la 2cv...) c'est la pire dans ce domaine.
 

merci chti breton ;)
pour les phares, c'est comme les gouts et les couleurs, moi j'aime beaucoup (sinon je l'aurai pas fait :D )
pour les xenons bah, chacun fait ce qu'il veut tant qu'ils sont réglés correctement et ne nuise pas aux autres. Perso j'ai monté des xenons car franchement la 407 avec les feux d'origine est limite dangereuse de nuit. je crois que parmi les voitures que j'ai conduites (sauf la 2cv...) c'est la pire dans ce domaine.

meme chose moi j'ai changer pour des 6000k par contre j'ai horreur des feux de position d'origine avec les xenon :kaola: je trouve sa moche a cotla difference de couleur ta prévu des les changer ou pas ??? moi j'ai investi direct dans les led anti erreur

:coucou:
 

meme chose moi j'ai changer pour des 6000k par contre j'ai horreur des feux de position d'origine avec les xenon :kaola: je trouve sa moche a cotla difference de couleur ta prévu des les changer ou pas ??? moi j'ai investi direct dans les led anti erreur
:coucou:

j'avais des led anti erreur, mais dans le changement d'optiques de phare chez le carossier, celles ci ont disparues... mais comme je disais dans un autre post, j'en etais pas spécialement content (eclairage beaucoup trop faible). sinon mes xenons c'est du 8000k avec balast anti erreur-intégré(j'aurai peut etre pris du 6000, mais j'ai vraiment eu un super prix sur celui si, et c'est pas du kit chinois) mais oui j'ai prévu de changer mes veilleuses (meme si celle ci éclairent déjà moins jaune que les origines) ;)
 








Tu me passe les tienne :D LOLj'aime mes jantes je trouve kel font grave sport mais bon je pense que avant de changer mes jantes je vais déjà changer mon rd4 par le RT5 :sol:
 

Tu me passe les tienne :D LOLj'aime mes jantes je trouve kel font grave sport mais bon je pense que avant de changer mes jantes je vais déjà changer mon rd4 par le RT5 :sol:

Ouaip ! je suis du meme avis et j y songe severement pour la mienne... :sol:
 


Bah ça fait bizarre une V6 HDi sans les xénons! :)
Sinon elle pète!!! ;)

bah ça devait etre en option, le precedent proprio l'a pas pris :/ mais bon maintenant elle en a...

merci pour le compliment, la tienne en jete aussi ;)
 


Salut, tu dois surement le savoir mais ta voiture ne passera pas au CT avec des xenon sans lave-phare et je crois sans correcteur d'assiette...
 



Très jolie en noir en tout cas !!! Changement prévus de test feu de position ?