ma 407 ne demarre pas a chaud il faut qu'elle refroidisse

roman13

Membre
7 Mars 2011
7
0
0
126
bonjour
j'ai une 407 de 2005 hdi 136 cv et la voiture ne demarre plus quand je fait quelques kilometres et des qu'elle est arreter 10 mn a peut pres il faut que j'attende 1/2 heures pour qu'elle redemarre si quelqu'un peut m'aider a trouver cette panne a froid elle demarre au quart de tour aucun problème,j'ai changer la pompe HP echange standard chez peugeot

re .
verdict de peugeot les 4 injecteurs a changé la voiture etait depuis hiere chez eux ,un autre peugeot m'avais dit la pompe hp morte ,je l'ai changer maintenant un autre peugeot me dit les injecteurs ils refoule a l'inteieur un truc dans se genre ,chaque garage peugeot fait un dianosgtique different cette voiture me rend fou et peugeot aussi me rend fou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

re .
verdict de peugeot les 4 injecteurs a changé la voiture etait depuis hiere chez eux ,un autre peugeot m'avais dit la pompe hp morte ,je l'ai changer maintenant un autre peugeot me dit les injecteurs ils refoule a l'inteieur un truc dans se genre ,chaque garage peugeot fait un dianosgtique different cette voiture me rend fou et peugeot aussi me rend fou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut .

Ah c'est vrait si ils changent toutes sorte de piéces.
ils finiront par trouvé se qu'elle avait .

Je ne sais pas , mais se que je ferai à ta place .
Je leurs demanderai de me faire une confirmation écrite du diagnostic .
Au cas ou il serai a coté de la plaque .
Comme ça on aurra peut être moin envie de te raconter de connerie .
Toujours est il bon courage a+