Ma 407 Sw bva or blanc

Ma solution vaut pour diminuer la soulte!

Maintenant si vous avez les moyens achetez du neuf!!

Tu compares une executive avec une Sport Pack ca n'a strictement rien à voir (Peut etre meme que la Sport Pack a le RT-3 ils ne le mentionnent pas toujours)

Pas de radar de recul,pas de sellerie mi-cuir, pas de chargeur CD, pas de sur-monte 17" (bon ca c'est pas important) etc....

Le prix que j'ai indiqué pour l'exécutive comprend, l'option radar de recul et le kit bluetooth.

Pas de chargeur CD mais le RD4 lit les MP3.

Pour les jantes, elles sont de série en 17" sur la BVA

Pour le RT3, j'ai un Tomtom, somme toutes plus performant à l'usage
 


Bon je pense que mon choix est définitif, de toutes façons je dois signer jeudi :

407 SW hDI 136 BVA 6,

Finition: Exécutive

Couleur : Or blanc

Options : radar de recul, kit bleutooth, pack arrière, filet retenue charge haute.


J'ai retenu or blanc pour la couleur car elle reste assez discrete tout en étant originale.

Je n'ai pas retenu la Navteq car je préfère l'intérieur velours pour une voiture de cette catégorie. Ma 307 de base à le même intérieur que la Navteq :/

En plus le garage reprend mon 807 à l'argus et on a décidé par la même occasion de prendre une 207 pour Madame Lixbeo à la place de la 307.

En tout cas merci pour vos avis.
 



Sinon, je compte vendre la mienne, ca ne t'intéresse pas ?
Bon ok, elle est gris alu et surtout elle n'a pas la boite auto ! :D ;)
 



Je vends ma 407 sw hdi BVA6 gris dolomites ... dans 3 ans ! :W Mais pour te faire patienter je te propose à la vente ma clio ! :W :W Disponible dans 3 semaines ! :lol:
 




alors tu t'es décidé de la commande de ta 407 SW pour demain ???

Oui sauf changement de dernière minute pour la couleur ce sera ça :

Finition: Exécutive

Couleur : Or blanc

Options : radar de recul, kit bleutooth, pack arrière, filet retenue charge haute.
 




Fin mars??? :eek:
ça fait plus de deux mois et demi... Je croyais qu'ils avaient du mal à les vendre, les 407. Qu'est ce que ça aurait été si ils avaient eu le succès prévu (et mérité...)

Quant à moi j'attend une SW 2.2 Hdi Signature grise (mais lequel???) : il s'agit d'un véhicule de société commandé fin décembre. J'espèrait l'avoir début février, je commence à être inquiet ! :/
 

tu as pris le meme moteur et les memes options que ce que tu nous as dit au dessus ?
Oui sauf changement de dernière minute pour la couleur ce sera ça :

Finition: Exécutive

Couleur : Or blanc

Options : radar de recul, kit bleutooth, pack arrière, filet retenue charge haute
 

Fin mars??? :eek:
ça fait plus de deux mois et demi... Je croyais qu'ils avaient du mal à les vendre, les 407. Qu'est ce que ça aurait été si ils avaient eu le succès prévu (et mérité...)

Quant à moi j'attend une SW 2.2 Hdi Signature grise (mais lequel???) : il s'agit d'un véhicule de société commandé fin décembre. J'espèrait l'avoir début février, je commence à être inquiet ! :/

Une BVA c'est souvent un peu plus long.
 

Une BVA c'est souvent un peu plus long.
Pourquoi?

2 mois et demi, je ne trouve pas ca exagéré. Toutes mes voitures neuves, je les ai attendues au moins 3 mois. Sauf ma 2e Saxo, mais là, le piston chez les Citrons a bien marché :p .

On se renseigne, on fait un essai, on commande puis on attend. Ca fait partie du jeu et c'est ca aussi qui fait son charme, non??
 

tu as pris le meme moteur et les memes options que ce que tu nous as dit au dessus ?

Oui sauf changement de dernière minute pour la couleur ce sera ça :

Finition: Exécutive

Couleur : Or blanc

Options : radar de recul, kit bleutooth, pack arrière, filet retenue charge haute

Oui tout à fait.

J'ai hésité jusqu'à la dernière minute pour la couleur, avec le gris iceland en fait.

Mais le vendeur m'a dit qu'au moment de la reprise, la couleur n'entrait pas ligne de compte donc j'ai choisi OR BLANC :love: .

Pour la date de livraison, c'est la date extrème, mais j'ai bon espoir car mes deux autres Peugeot étaient arrivées 15j à 3 semaines plus tot.

Le lignes de productions étaient complètes pour cette quinzaine (dixit le vendeur) mais pas pour la 207 c'est pour celà qu'elle devrait arriver avant.
 

Mais le vendeur m'a dit qu'au moment de la reprise, la couleur n'entrait pas ligne de compte donc j'ai choisi OR BLANC :love: .
Suis pas si sur. Si personne ne veut de ta 407 parce que ca couleur ne plait pas à beaucoup de gens ou ne convient pas à la catégorie (le rouge, le vert foncé etc), à mon avis, tu vas le ressentir sur la reprise car le garage va mettre du temps à la revendre.

Bon maintenant, or blanc, c'est une couleur un peu entre les grands classiques (gris clair, foncé, noir) et les couleurs moins répandues. On n'en voit quand même pas beaucoup en or blanc!
 

Mais le vendeur m'a dit qu'au moment de la reprise, la couleur n'entrait pas ligne de compte donc j'ai choisi OR BLANC :love: .
Suis pas si sur. Si personne ne veut de ta 407 parce que ca couleur ne plait pas à beaucoup de gens ou ne convient pas à la catégorie (le rouge, le vert foncé etc), à mon avis, tu vas le ressentir sur la reprise car le garage va mettre du temps à la revendre.

Bon maintenant, or blanc, c'est une couleur un peu entre les grands classiques (gris clair, foncé, noir) et les couleurs moins répandues. On n'en voit quand même pas beaucoup en or blanc!

Le garage est une succursalle il ont un nombre impressionnant de voitures d'occasion donc je ne pense pas que ce soit effectivement un problème pour eux. En plus je suis arrivé à la conclusion que pratiquemment toutes les 407 étant grises, l'acheteur d'occasion aura une alternative avec la mienne :W

Le vendeur n'a fait aucune difficulté pour reprendre ma 307 blanche
 

Pour le délai sur ma 407SW BVA6 j'ai eu 8 semaines, respectées de mémoire. Pour la C3 6 semaines. On va voir. Y a des chances qu'elle arrive avant.
 


bravo juste une petite question concernant la remise des clés , comment ca se passe ? genre fleures pour madame et coupe de champagne ( il parrait qu'au losange pour cette gamme de véhicule ils mettent les petits plats dans les grands) ou alors voilà vos clés au revoir et merci ! .Je demande ca car j'ai acheté ma 407sw sport hdi136 gris métal en occasion + ou- recente (1 an et demi ; 22500 km) et que bien sure je n'ai pas eu le plaisir d'avoir droit à cette ceremonie en meme temps elle ne m'a coutée "que" 17900€ livrée a domicile + les options ( air-bags ar ; peinture métal ; radar de recul ) tiens nous au jus :coucou:
 

bravo juste une petite question concernant la remise des clés , comment ca se passe ? genre fleures pour madame et coupe de champagne ( il parrait qu'au losange pour cette gamme de véhicule ils mettent les petits plats dans les grands) ou alors voilà vos clés au revoir et merci ! .Je demande ca car j'ai acheté ma 407sw sport hdi136 gris métal en occasion + ou- recente (1 an et demi ; 22500 km) et que bien sure je n'ai pas eu le plaisir d'avoir droit à cette ceremonie en meme temps elle ne m'a coutée "que" 17900€ livrée a domicile + les options ( air-bags ar ; peinture métal ; radar de recul ) tiens nous au jus :coucou:


Chez mon concessionaire, il y a toujours un bouquet de fleurs pour Madame et ce quelquesoit la catégorie de véhicule acheté.

La démo de la voiture est très complète avec un technicien super disponible qui prend le temps qu'il faut. Je me souviens quand j'avais acheté mon 807 avec le GPS la démo à duré plus d'une heure, j'ai moi-même écourté car ma petite fille commençait à trouver le temps long et le technicien m'a donné sa carte avec son portable au cas où j'aurais eu une question par la suite.
 


alors ca y est ?!? :D :D :D :D

;) ;)


Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: :bounce:

Mais pour le moment comme ici il neige, je suis rentré directement, je n'ai fais que 12 km.

Vivement demain, petit déplacement proffessionel à Toulouse pour l'essayer....... 600 kms aller retour :sol:
 

Bon alors qu'est ce que ca fait de passer d'une BVM à une BVA ?

Meme si je sais que tu n'as pas beaucoup roulé tu peux donner ton avis non ?? :D :D :D