Ma 5008 Allure Blanc Nacré 1.6 Hdi 112 BVM6 7pl

cdrik21

Peugeot Addict
15 Juillet 2004
45
0
6
Bonjour à tous,


Mon parcours Peugeot depuis mes 18 ans (j'en ai 38 maintenant) : 205 Junior essence, 306 Style essence, 307 SW essence et donc, 5008 diesel.

La voici, avec en bonus, la version 5008 spécial mariage, vu que je viens de faire le grand saut et que notre 5008 fut la voiture de tête de cortège.

5008_de_Cedric.JPG


5008_de_Cedric_version_mariage.jpg
 

Bienvenue sur le forum cdrik21

Très belle couleur !
et belles photos ! :)

et doubles félicitations :)

- d'abord pour le saut quantique dans la vie
- et ensuite pour la belle toto !!!!!!

:)
 

Bienvenu sur le forum et félicitations (tant pour le mariage que pour le 5008 ;) ).

Pas trop difficile le passage de l'essence au mazout ? :whistle:

N'aurais-tu pas oublié dans ta collection la 206 avec boule d'attelage qui se balade en arrière plan sur ta 2ème photo ?
 

Bienvenue :hello:

Très joli en mariée, elle a même mis sa robe blanche. :wahoo: Pas trop de concurrence avec la vrai mariée :lol:
 

Bien vu Jpop81 !!
C'est la 206+ de ma femme, je l'avais pas comptée dans mes véhicules, mais oui elle en fait partie.
Le passage de l'essence au diesel se passe bien, même si pour moi c'est un choix par défaut, plus imposé par le gabarit du véhicule que par une réelle utilité (14 000 km /an).

De plus, j'ai bien entendu parcouru le forum, et ce que j'ai pu lire du THP 156 m'a plutôt refroidi.
 


De plus, j'ai bien entendu parcouru le forum, et ce que j'ai pu lire du THP 156 m'a plutôt refroidi.
Dommage ! Kelyan et son THP Blanc Nacré sont si chaleureux...

;)
 

Dommage ! Kelyan et son THP Blanc Nacré sont si chaleureux...

;)

A cause de moi je fait chuter la vente des 5008 THP a Peugeot.... :pfff:

Je suis très content maintenant, les nouvelles pièces fonctionne bien les gars.(au cas ou si quelqu`un hésite a en acheter un, :D )
 

Merci pour l'info Kelyan, je la ferai passer à mon père qui va surement rester essence lors de son prochain achat. Ce sera un 3008.

Par choix imposé par le gabarit, j'entendais plus un problème d'autonomie entre deux pleins de carburant qu'un problème de manque de puissance. Je faisais 750 km avec un plein sur une 307 SW 1.6 110 essence avec une conduite tranquille. L'autonomie du 5008 THP est de combien ? J'imagine à peine 700 ?
 

Merci pour l'info Kelyan, je la ferai passer à mon père qui va surement rester essence lors de son prochain achat. Ce sera un 3008.

Par choix imposé par le gabarit, j'entendais plus un problème d'autonomie entre deux pleins de carburant qu'un problème de manque de puissance. Je faisais 750 km avec un plein sur une 307 SW 1.6 110 essence avec une conduite tranquille. L'autonomie du 5008 THP est de combien ? J'imagine à peine 700 ?

Bonsoir a tous...

Moi de 700 klm, tout dépend de ou tu roules et comment tu roules, moi j'ai réussi a faire une fois 730, voyage en Suisse, et depuis 3 ans plus jamais réussi a arriver au 700... :D

En route de compagne et en très petit trajets, 650 klm a peut prés un plein,,,

Mais quel plaisir........
 


super vehicule.........normal.....j ai commande le meme.....encore 2 semaines a attendre