ma 5008 noir

ludo207essence

Peugeot Addict
16 Mars 2013
164
0
0
:coucou:

Bon ben voila partie pour un long moment en 5008 (j’espère)
ma voiture
5008 noir 2L HDI 150 ch :love:
Finition allure avec en option roue de secours et caméra de recule.
Donc voila quelques photos.
CIMG00011.jpg

CIMG00021.jpg

jante en 17
CIMG00031.jpg

toit panoramique
CIMG0006.jpg

voila pour le moment
sinon très contant de la voiture ça avance bien sent trop consommer.
 

Félicitations pour cet achat, profite bien de ces 1ers km :)
 

je croyais que l'option Roue de secours éatit indisponible avec les roues alu 17 et 18 pouces.
Comment as-tu fait pour en avoir une ?
 

Merci Ludo pour les photos.
Très beau ce perla ph2.
Tu devrais lui rajouter le pack chrome pour lui donner encore plus d'allure.
Sinon j'aime bien le béquet arrière même si un peu gros...
La roue de secours galette, je l'avais sur G1 donc c'est possible d'en avoir une sous le coffre en 125x85 R16. Depuis septembre 2011 elle a été remplacée par un kit.
A +
 

Merci Ludo pour les photos.
Très beau ce perla ph2.
Tu devrais lui rajouter le pack chrome pour lui donner encore plus d'allure.
Sinon j'aime bien le béquet arrière même si un peu gros...
La roue de secours galette, je l'avais sur G1 donc c'est possible d'en avoir une sous le coffre en 125x85 R16. Depuis septembre 2011 elle a été remplacée par un kit.
A +

c'est déjà fait non? :whistle:

blague a part, je suis d'accord avec toi, sur le noir ça rend trop bien le pack chrome...
 





je croyais que l'option Roue de secours éatit indisponible avec les roues alu 17 et 18 pouces.
Comment as-tu fait pour en avoir une ?
[:chris34]
Réponse please :chinois: ?
 



[:chris34]
Réponse please :chinois: ?
C'est toujours le cas sur le tarif 14C, mais certains mandataires proposent de rajouter eux-même l'option (c'était le cas pour le mien pour 150€ de mémoire).
 



Ce qu'on voulait aussi savoir, c'est comment il a été possible que tu aies cette roue de secours car "incompatible avec jantes 17'' et 18'' " suivant les brochures.
A moins qu'elle ne soit obligatoire dans certains pays de l'UE.
Ton 5008 étant importé, ceci pourrait expliquer cela... [:guerart:5]
 

:coucou:
Oui je savais que c'est pas possible d'avoir une roue de secours j'ai les concessionnaires.
j'ai demandé on mandataire et il m'as dit ok.
Donc bien.
Voila la photo de la roue de secours.
CIMG0047.jpg
 

:)
[:chris34:1] Me demande si je ne vais pas récupérer ma RDS sur mon PP et la mettre sur mon Allure ph2 :pt1cable:
 

:coucou:
Oui je savais que c'est pas possible d'avoir une roue de secours j'ai les concessionnaires.
j'ai demandé on mandataire et il m'as dit ok.
Donc bien.
Voila la photo de la roue de secours. http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/76151/CIMG0047.jpg

Tu peux l'emballer dans un sac poubelle si tu ne veux pas avoir les mains trop sales lorsque tu devras l'utiliser (même si on les a déjà en démontant la roue abîmée)
 

Tu peux l'emballer dans un sac poubelle si tu ne veux pas avoir les mains trop sales lorsque tu devras l'utiliser (même si on les a déjà en démontant la roue abîmée)
Et pourquoi un sac poubelle serait moins sale que la galette de secours ? :whistle:

Plus efficace : disposer de gants de chirurgien

:chinois:
 

[:chris34]

Et pis le sac poubelle est idéal pour garder l'humidité et faire rouiller plus vite tout ce qui se trouve à l'intérieur.
 

Cette suppression en série de la RdS n'est donc que purement une économie pour PSA, et ne serait donc pas liée à une raison technique ? :mad:
 

Les 2 ....
Pour les 17 et 18 pouces, le pneu galette "continental " peut provoquer dans certaines situations un allumage intempestif du voyant ESP. Ce qui n'est pas le cas avec du 16 pouces.
 

Les 2 ....
Pour les 17 et 18 pouces, le pneu galette "continental " peut provoquer dans certaines situations un allumage intempestif du voyant ESP. Ce qui n'est pas le cas avec du 16 pouces.
ah oui, j'avais oublié cette contrainte !
:chinois:
 

[:chris34]

Et pis le sac poubelle est idéal pour garder l'humidité et faire rouiller plus vite tout ce qui se trouve à l'intérieur.

J'avais un panier sur 206 et je n'ai jamais jamais eu de soucis de rouille (2 crevaisons). Là le mode de fixation n'a pas l'air idéal pour un sac effectivement.
 

Je connais un possesseur de phase 2 qui a fait installer le système de panier après achat... ;)
 

Plus de 200 € sans la galette et la main d’œuvre... :pt1cable:
 

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est le "système de panier" installé en 2de monte :confused:

Autre interrogation : sur le 5008 de Ludo, la roue de secours et le boîtier qui la maintient ne ressemblent absolument pas à ce que j'ai sur mon 5008. C'est lié à la phase 2 :confused:
 

Le treuil et tout le tralala qui permettent le stockage des "outils" et la remontée de la galette sous le coffre

:ange: