Ma 508 SW avec jantes RCZ R

Je rejoints G2 pour tout. :D

fayot [:francis:1] [:francis:1]

mais moi aussi je rejoins mon G2 pour le look, la 508 n'a pas le look d'une sportive même en GT :D :D :D car pour le reste c'est du chinois pour moi :lol: :lol: :lol:

fayot [:francis:1] [:francis:1]

mais moi aussi je rejoins mon G2 pour le look, la 508 n'a pas le look d'une sportive même en GT :D :D :D car pour le reste c'est du chinois pour moi :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du look de la voiture avec ces jantes je n'arrive pas à me faire d'avis à la vue de ces photos.

Par contre pas d'accord pour dire que la 508 n'a pas un look sportif, certes si on joue sur les mots ce n'est pas une vraie sportive, mais pour moi, surtout en break GT, elle a des lignes de "break de chasse" (sportbreak).

tiens mon Tony pour mettre dans ton break de chasse [:nono le bo] [:nono le bo]

96_0_4f9964c88b125_0dda389f85c2d7e909e5b5400d6636febdc027a3.jpg

moi j'adore le look !
Autant les GT 19 me laisse de marbre, autant là ça donne un coup de jeune et de modernité à la SW. les dégouts et les couleurs de chacun.. :D

ce qui peut faire réfléchir c'est la taille qui est loin de l'origine...

HS On: j´ai vu aujourd´hui une SW GT blanche avec les 18" du 407 coupé à 5 branches. MAGNIFIQUE!!! J´avais trouvé un kit occasion quand j´ai cherché mon kit hiver, mais pas osé car peur que ca ne passe pas. Elle donnaient mieux que les jantes RCZ R. HS OFF :non:

HS On: j´ai vu aujourd´hui une SW GT blanche avec les 18" du 407 coupé à 5 branches. MAGNIFIQUE!!! J´avais trouvé un kit occasion quand j´ai cherché mon kit hiver, mais pas osé car peur que ca ne passe pas. Elle donnaient mieux que les jantes RCZ R. HS OFF :non:

tu veux les miennes :lol: :lol: :lol: :lol: