Scoop : Peugeot lancera une 508 GT R lors du restylage

piotrv

Peugeot Addict
13 Mars 2013
225
0
0
124
Une info révélée par plusieurs magazines :

Au moment du restylage, Sur décision expresse de son nouveau PDG passionné de véhicules sportifs, Peugeot lancera une version GT-R de la 508.
Elle sera équipée du moteur 1,6l - 270 ch et du différentiel Torsen de la RCZ R. Le moteur sera légèrement retravaillé pur s’accommoder du poids plus important de la 508.

Esthétiquement, elle reprendra les codes de la GT en plus "méchant" : jantes 19 pouces en série, traitement différent des doubles sorties d'échappement, spoiler plus prononcé...
A l'intérieur, les sièges full cuir seront plus enveloppants et les décors du tableau de bord pourraient être différents (type alu bouchonné).

Impatient de la découvrir en concession...
 

Oui c'est prévu, j'en avais vaguement parlé dans un Topic. :chinois:

Donc Wait and See Le Mondial de l'Auto pour la découvrir. :love: :ange:
 


jgc3ulb8.jpg


si c'est vraiment vrai .....
 

Franck, je suis un peu de ton avis, ce genre de scoop un premier avril !!!!

Et pourquoi pas un toit coulissant sur la SW ?

 


Bravo à Claude, Jef et Franck...
Mais ça serait une bonne idée, non ?
 


Mais on a encore plus besoin du toit ouvrant que la R! Avec le beau temps je commence sérieusement à regretter le TO de mes 3 voitures précédentes :sweat:
 

Mais on a encore plus besoin du toit ouvrant que la R! Avec le beau temps je commence sérieusement à regretter le TO de mes 3 voitures précédentes :sweat:
Cela pourrait-être utile :
ouvre-boite.jpg


lesgifsdessinanimedisney022.gif
 

Mais on a encore plus besoin du toit ouvrant que la R! Avec le beau temps je commence sérieusement à regretter le TO de mes 3 voitures précédentes :sweat:

La solution novatrice que proposera bientôt Peugeot sur les SW : le toit en verre souple qui pourra donc se replier en s'enroulant vers l'arrière...



Quoi ?
on n'est plus le 1er avril ?

OK.
 

Pas un scoop, ça. Ca existe déjà :

bache-saharienne-avec-transparent-arr--cotes.jpg


Après, tout s'adapte...

gaineblanc200m-c221.jpg


:D