ma 607 2.2 16v

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
126
salut voila ma 607 2.2 16v de 2002 achete en decembre vitre teinte et jante momo revenge

yln4.jpg

8ljz.jpg

cg4q.jpg

ff9l.jpg

lcwg.jpg

belle 607, j'aime bien le cache plaque :whistle: :lol: :lol: , par contre je ne suis pas fan des jantes, rien ne vaut des jantes peugeot sur une peugeot [:jak-69] [:jak-69] ou alors tu aurais du les mettre de couleur grises car le noir et le bleu je trouve que ça ne va pas ensemble :) :)

belle 607, j'aime bien le cache plaque :whistle: :lol: :lol: , par contre je ne suis pas fan des jantes, rien ne vaut des jantes peugeot sur une peugeot [:jak-69] [:jak-69] ou alors tu aurais du les mettre de couleur grises car le noir et le bleu je trouve que ça ne va pas ensemble :) :)

[:chris34] je suis comme RORO.... pas terrible tes jantes,ça faisait mieux avant !!!!!! :)
mais ce n'est que mon avis perso,maintenant si ça te pait !!!!!! :hello:

merci de la franchise,pour la plaque j'avais que que sa sous la main :) et les jantes sont anthracite pas noir mais ne rend pas bien sur la photo apres faut aime c'est sur,je voulais avoir une 607 qui ne ressemble a aucune 607 je ne voulais pas mettre des jantes d'origine peugeot meme si elle sont tres belle et moi chere
jante 607.jpg

[:sniper:9] avec les copains, je n'aime pas trop les jantes, mais comme ont le dit souvent, le principal est que ça te plaise ;) :hello:

Les jantes toutes seules sont pas mal, mais j'aurais plus vu ça monté sur une seat ou une golf.
Sinon, je ne trouve pas ça moche, mais j’aurai bien vu une taille au dessus.

Les jantes toutes seules sont pas mal, mais j'aurais plus vu ça monté sur une seat ou une golf.
Sinon, je ne trouve pas ça moche, mais j’aurai bien vu une taille au dessus.

je voulais rester en 16p pour garde la taille d'origine et le confort

ps: j'ai mes jantes marguerite a vendre prix tres intéressant

si tu les mets sur le coincoin elle devrait partir facilement :) :)

si tu les mets sur le coincoin elle devrait partir facilement :) :)
je les aient mises mais rien pour l'instant,vers chez moi il y a pas trop de 607 je galere meme a trouver quelque piece d'occas :pfff:

je les aient mises mais rien pour l'instant,vers chez moi il y a pas trop de 607 je galere meme a trouver quelque piece d'occas :pfff:

[:corsico:8] mais une jante alu pliée ....ben c'est mort !!!! :)

non elle sont niquel les 4 aucun soucis

[:fire:8] j'en ai vu un qui vendait des jantes,et il y en a une de pliée...
et je croyais que c'était les tiennes !!!!
toutes mes excuses !!!!! :hello:

[:fire:8] j'en ai vu un qui vendait des jantes,et il y en a une de pliée...
et je croyais que c'était les tiennes !!!!
toutes mes excuses !!!!! :hello:

pas de soucis j'ai vue aussi et a des prix fou :pt1cable: moi je vend 25€ la jante je pense pas avoir mis le prix tres chere ???

ps: il y a aussi les caches ecrou chrome valeur neuf un peu moins de 5€ l'unite a peugeot

Bleu oui mais après le bleu exact je ne sais pas donc si c'est bien piana j'aurais appris quelque chose merci bien

j'en ai une de la meme couleur en ce moment, pas pour longtemps d'ailleurs :whistle: :lol:

moi j aime bien tes jantes , et l auto est sympa relooker comme sa , tes jantes vont partir a se prix la , bon après tous dépend ou tu te trouve ;) car sa reste un critère pour les gens de se déplacer

Merci c'est vrai que les gens préfèrent en main propre et l'envoi des jantes ne doit pas être donné.Moi j'ai fait 1000km pour ma 607 je ne trouvai rien a côté de chez moi enfin pas celle que je cherchai bleu intérieur carbone et surtout 2.2 16v trop de v6 ou hdi mais je suis un anti mazout

idem : anti-mazoute !!!

Vive 2.2 ess ...

Il va super bien sur l'auto ( j'ai mis un filtre KN et c'est parfait )

bonsoir belle 607 ;) jolie ( j'ai la meme de 2003 :lol: meme les jante d'origine en 16 )

mais en jante a ta place j'aurai investie dans les feline en 17 pouce :love:

Les félines sans les caches écrou, c'est un style Néo-Racer du dimanche !

MDR !

bonsoir belle 607 ;) jolie ( j'ai la meme de 2003 :lol: meme les jante d'origine en 16 )

mais en jante a ta place j'aurai investie dans les feline en 17 pouce :love:
Je ne voulais pas quelle ressemble au 607 que je croise voilà pourquoi j'ai opter pour des jantes anthracite j'aime avoir une voiture différente des autres

Je ne voulais pas quelle ressemble au 607 que je croise voilà pourquoi j'ai opter pour des jantes anthracite j'aime avoir une voiture différente des autres

alors la je te comprend ;) moi aussi je n'aime pas avoir une voiture de serie meme si elle sont belle de serie :lol: