ma 607 broute a froid ????

607v6

Membre
4 Avril 2010
24
0
0
bonjour depuis peu ma 607 broute a froid ??? c une v6 essence , j'ai l'impression qu elle me fait ça quand il fait froid et humide , quelqu'un aurait une idée , merci
 

Salut,

Elle broute à l'arret ou meme au roulage? Uniquement lorsque tu demarre et pendant quelque minute ou tout le temps?

Le moteur tourne à combien de tour.

Je sais que moi quand il a fait -15°C j'avais un bruit different lors du premier demarrage et qu'au lieu d'etre vers 700 - 750 tr/min j'etais vers 950 tr/min mais j'ai trouver ça un peu normal.
 






Bougie.
Combien de KM la voiture ?
Normalement s'il avait un problème de bougies, alors il y aurait un voyant anti-pollution d'allumé sur l'ODB, car il y aurait de l'essence imbrulée dans les catalyseurs et ça les sondes Lamba le détectent au premier coup, moi, je vois plutôt un problème d’alimentation, toujours pour les mêmes raisons :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

elle a 125000km , j'ai changé les bougies suite a un defaut antipollution ....il y a un mois , je pensai que le probleme aller etre resolu mais non !!!!
 

elle a 125000km , j'ai changé les bougies suite a un defaut antipollution ....il y a un mois , je pensai que le probleme aller etre resolu mais non !!!!
Et sinon, je vois que tu as indiqué 225 CV au dessus de ton avatar :D si je me souviens bien, elle fait d'origine 210 CV :whistle: donc est-ce que tu as un boitier où quelque chose dans ce genre ? [:chris34:1] car peut-être qu'il faudrait regarder de ce coté là, nan ! tu ne crois pas ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui j'y avais deja penser , je l'avais enlever mais aucun changement !!!
 


je c pas faudrais que j'aille chez peugeot , tu penses qu'ils verront qqchose juste avec valise ?
 

je c pas faudrais que j'aille chez peugeot , tu penses qu'ils verront qqchose juste avec valise ?
Parce que tu n'as pas encore réalisé un diag ? :heink: Ben je ne sais pas, mais pour moi, ça ne coute rien d'essayer nan :lol: , c'est quand même à l'origine le but de cette valise de savoir ce qui cloche sur une voiture, donc si tu n'as pas cette valise magique, ben trouve toi un gars près de chez toi qui l'a où alors, passe par la case Peugeot, mais de toute manière, tu ne pourras pas y échapper, sauf à vouloir chercher pendant longtemps dans le vide :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien