pb broute au demarage

607v6

Membre
4 Avril 2010
24
0
0
bonjour a tous , depuis peu de temps ma 607 v6 essence broute lorsqu'elle est froide? auriez vous une idée ?merci
 

bonjour a tous , depuis peu de temps ma 607 v6 essence broute lorsqu'elle est froide? auriez vous une idée ?merci

salut pareil pour la mienne depuis quelque temps sa fait de petit accoup léger et sa disparait ou bout de quelque petit kilomètre je ne sais pas non plus de quoi cela vien... :(
 


salut pareil pour la mienne depuis quelque temps sa fait de petit accoup léger et sa disparait ou bout de quelque petit kilomètre je ne sais pas non plus de quoi cela vien... :(
C'est où soit bobines, soit injecteurs (voir même l'alimentation en carburant du coté de la pompe), mais rien à voir avec les poussoirs hydraulique ;)

@++++

607_Obsidien
 

D'ailleurs à ce sujet, moi aussi je rencontre comme de petites coupures (ratées) moteur quand la voiture à roulée de nombreux kms et que j'entreprends ensuite de la pousser dans les tours, ben elle aime pas des masses :( elle me fait comme qui dirait du ratatouillage pendant deux à trois secondes :sarcastic: donc comme elle arrive maintenant sur ses 220.000 kms, je pense investir prochainement dans le remplacement de la pompe à carburant, des bobines ainsi que des injecteurs, comme ça elle sera nickel de chez nickel :) , surtout que mes bougies sont neuves ainsi que mes précatalyseurs avant et arrières, sinon si je ne rechigne pas à débourser de grosses sommes pour son entretien, c'est que j'ai en projet de la conserver encore très très longtemps et donc c'est comme qui dirait un investissement sur le long terme :D , et comme on dit, quand on aime on ne compte pas :whistle: , enfin si parfois obligé ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui mais de toute façon, toi, ce n'est pas une 607 que tu as, c'est un chateau!!!!
[:nono le bo]