voiture broute a froid

Velazco jose

Nouveau membre
12 Décembre 2019
1
0
1
Fayt les manages
Bonjour,est-ce que quelqu’un pourais m'aidez ,voila ma 508 essence avec boite robotisée broute a froid au demarage, j'ai eu deux avis de gaarages different ,un me dit que c le bourage de l'arbre a cam qui pert et l'autre me dit que c'est l'embraillage qui broute le probleme c'est qu'elle ne le fais pas tous le temps alors qui croire ? pourriez vous m'aidez merci.
 

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre histoire de bourrage d'arbre à came....
Avez vous les devis correspondants ?
Pour le moment, a votre place je demanderai un troisième avis.
 



Une voiture qui broute à froid est souvent du à une erreur de complètement d'huile moteur qui trop importante rend les joints fuyards. Avez-vous cette notion de "trop d'huile moteur" ? Si c'est le cas, en corrigeant, ça revient à la normale tout seul avec le temps, mais c'est long.
 

Bonjour,est-ce que quelqu’un pourais m'aidez ,voila ma 508 essence avec boite robotisée broute a froid au demarage, j'ai eu deux avis de gaarages different ,un me dit que c le bourage de l'arbre a cam qui pert et l'autre me dit que c'est l'embraillage qui broute le probleme c'est qu'elle ne le fais pas tous le temps alors qui croire ? pourriez vous m'aidez merci.
kamoulox