ma 607 v6 pack

oui , sinon je suis a la recherche d un pare choc de phase 2
si quelqu un en voit un a vendre
 




oui , sinon je suis a la recherche d un pare choc de phase 2
si quelqu un en voit un a vendre






[:corsico:8] il y en a un sur la voiture à Obsidien !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Elle est garée sous la fenêtre de sa chambre,alors tu le démontes sans faire de bruit pour éviter de le réveiller,car il aime pas ça !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


[:corsico:8] il y en a un sur la voiture à Obsidien !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Elle est garée sous la fenêtre de sa chambre,alors tu le démontes sans faire de bruit pour éviter de le réveiller,car il aime pas ça !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
va pas etre content ,le pascal :D [:yann3] [:benigne]
 



[:corsico:8] il y en a un sur la voiture à Obsidien !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Elle est garée sous la fenêtre de sa chambre,alors tu le démontes sans faire de bruit pour éviter de le réveiller,car il aime pas ça !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


Oooooooh le salopiot !!!!! [:smiley] moi qui croyait que t'étais un pote ! :cry:
N'empêche ! Tu me fais toujours aussi rire !! [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
 

Oooooooh le salopiot !!!!! [:smiley] moi qui croyait que t'étais un pote ! :cry:
N'empêche ! Tu me fais toujours aussi rire !! [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien






[:fire:8] obs....c'était juste pour rendre service !!!!!!! :coucou: [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Sans rancune !!!!! [:corsico]
 

la suite en photo

29.jpg


30.jpg


31.jpg


32.jpg


34.JPG1..jpg


35.JPG1..jpg


33.JPG1..jpg
 


oh que c long
j ai juste eu le temps en 3h de lustrer la malle et le toit
la suite prochainement
 

:coucou: Bonsoir,
C'est juste magnifique ce que tu as réalisé mais pourquoi, n'as tu pas peint les baguettes en bleu également et surtout pourquoi tu dois lustrer après la pose du produit? :pt1cable:
En tout cas très belle auto, on dirait la mienne. :lol: :love: :lol: :chinois:
 

le bleu ,c le bleu d origine phil

je m explique
ma 607 est bleu a l origine
je lui ai fais un covering liquide en blanc
j ai décider de supprimer le covering
et de retrouver le bleu d origine

du coups si je lustre , c pour lui redonner une nouvelle jeunesse
a+
 

A ok, il est beau ton bleu d'origine, je me suis bien fait avoir, il faut te suivre aussi, je plaisante bien entendu :sol: :sol:
 

non mais tu as raison,
j ai pas mal d idée , et des-fois pour se rendre compte que l idée n est pas bonne, je fais quand même et j enlève , la c le cas avec le covering liquide

et oui il est beau, la je suis en lustrage, avec les différentes étape
polissage
lustrage
finition
et la cire en plus

et la j ai fait que le toit et la malle
 


Avec quoi réalises-tu le lustrage, manuel ou polisseuse électrique?
La méthode de Sandra ou autre, merci de ton retour. En tout cas, le résultat est bluffant, moi la mienne est pleine de micro rayures. Je pense intervenir au printemps avant le rasso mais le résultat n'est pas garantie à moins que je n'investisse dans une polisseuse.
 


Tu ma bien u aussi je pensée que tu avais refait une autre teinte bien vue .
 



:coucou:
Bonsoir, c"est trop beau, cela me donne envie. Tu as quoi comme lustreuse et comme produit car le résultat est bluffant!!! Respect Monsieur :chinois:
 

la marque de la lustreuse c une RUPES

sinon en produit
alchimy p 1000: polissage
3M jaune :lustrage
3M bleu :finition
achimy , une cire

voila , y as plus de secret
 


la marque de la lustreuse c une RUPES

sinon en produit
alchimy p 1000: polissage
3M jaune :lustrage
3M bleu :finition
achimy , une cire

voila , y as plus de secret
Merci Albator pour nous avoir livré tes secrets, ils seront bien gardés [:francis:1]
Je ne connais pas ces marques, je vais m'y pencher dès ce soir.
 


Est-ce un système roto orbitale comme sur le lien ci joint ?
Sandra que je salue par la même occasion disait qu'il fallait avoir pas mal d'expérience pour ce genre d'appareil, qu'en penses-tu?
Moi j'en suis à une lustreuse à 30€ de chez Norauto. Pas d'expérience donc dans ce domaine.
http://www.rupes.com/p/ca/fr/0225364684578_fr