607 HDI 2.7 V6 Fèline

bricebac

Peugeot Addict
27 Juin 2013
136
0
16
123
Bonjour a tous , je viens de craqué pour une 607 HDI 2.7 V6 Féline noir et cuir crème de septembre 2008 160.000 klm
Une deuxièmes mains , voiture de direction acheté en 2009 et appartenue a ce jour a la même personne carnet d entretiens a jour par Peugeot
je lais demain!
Quand pensez vous ?
Le prix 8000 euros , pour ma première :love: Peugeot
J'espère d être satisfais de cette voiture
Elle en jette cette caisse :bounce:
Je mettrais des photos au plus vite
Dit moi quelle anomalies que je pourrais rencontré a se kilométrages
merci
 

salut et bienvenu
selon l entretient fait tu n a rien a prévoir.
Si c est une bva alors la prévoir une vidange de boite pour être tranquille, sauf si cela a été fait.
 

+1 pour la vidange de bva.
Vitres électriques également a vérifier.
Après tout dépend de l'entretien qui a été effectué.
 

Bienvenue à toi.
à la question:
Quand pensez vous ?
J'ai envie de répondre: "jamais!" :D :D :D

Par contre si c'est: "qu'en pensez vous?"
bah à priori c'est pas une mauvaise affaire. La vidange boite est à priori incontournable là dessus, histoire d'être à peu près tranquille.
 

Merci pour l' accueille , pour les vitres ok pas de problème sa marche ( sa monte et sa descend ) pour la vidage boite je me renseigne au garage Peugeot
Merci
 

Bonsoir, voila les photos
Merci (tonton jojo)
qu'en pensez vous?
Jai un ptit soucis sur ma voiture
Et j appelle a vos compétence

j ai le coffre qui ne se referme pas, lorsque j appuis sur le bouton intérieure du coffre :
Merci
 

Bonsoir, voila les photos
Merci (tonton jojo)
qu'en pensez vous?
Jai un ptit soucis sur ma voiture
Et j appelle a vos compétence

j ai le coffre qui ne se referme pas, lorsque j appuis sur le bouton intérieure du coffre :
Merci
upload_photo8_104%5B1%5D.jpg
upload_photo4_104%5B1%5D.jpg
upload_photo6_104%5B1%5D.jpg
upload_photo7_104%5B1%5D.jpg
upload_photo2_104%5B1%5D.jpg1..jpg
 

Bonsoir et bienvenue sur FP :)

Très belle titine :love:
Je suis interpellée par le fait que ta console et les entourages du rt soient noirs...
Sur la mienne, c'est couleur champagne. Mais peut-être que les V6 sont comme ça [:remboses:3]

Pour ton coffre, peut-être un problème avec le faisceau dans la charnière...
 

Bonsoir et bienvenue sur FP :)

Très belle titine :love:
Je suis interpellée par le fait que ta console et les entourages du rt soient noirs...
Sur la mienne, c'est couleur champagne. Mais peut-être que les V6 sont comme ça [:remboses:3]

Pour ton coffre, peut-être un problème avec le faisceau dans la charnière...

:coucou:

+1 sandra pour le faisceau de la charnière gauche du coffre.

Il y a un tuto la dessus.
 


Bonjour Sandra, pour la couleur de la console ça dépend de l'année de la voiture.
Sinon très belle voiture.
 

Bonjour Sandra, pour la couleur de la console ça dépend de l'année de la voiture.
Sinon très belle voiture.




Coucou Pascal :)

Et bien j'aurais encore appris quelque chose ;)
 

Bonsoir et bienvenue sur FP :)

Très belle titine :love:
Je suis interpellée par le fait que ta console et les entourages du rt soient noirs...
Sur la mienne, c'est couleur champagne. Mais peut-être que les V6 sont comme ça [:remboses:3]

Pour ton coffre, peut-être un problème avec le faisceau dans la charnière...


comme sur la mienne maintenant :D :lol:
 


Je me demande qui t'a donné cette idée [:remboses:3] :D :lol: :lol: :lol:



attend je cherche :whistle: ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ............................................... c'a y est!!!!!! :bounce: j'ai trouvé!!!, je crois qu'ils s'appellaient , Sandra et Roro :D , je ne sais pas si tu les connais :whistle: [:francis:1]
 

attend je cherche :whistle: ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ............................................... c'a y est!!!!!! :bounce: j'ai trouvé!!!, je crois qu'ils s'appellaient , Sandra et Roro :D , je ne sais pas si tu les connais :whistle: [:francis:1]




Non, ça ne me dit rien [:remboses:3]

:D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:sandra4444:1]
 

Non, ça ne me dit rien [:remboses:3]

:D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:sandra4444:1]


je te donne un indice... :D

il y en a une qui roule en 607, normal quoi :D et l'autre qui roule dans un char d'assault :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

je te donne un indice... :D

il y en a une qui roule en 607, normal quoi :D et l'autre qui roule dans un char d'assault :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

C est la 607 le char d assault :kaola: :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
 



Pour les couleurs de la console cela ne depend que de l'année
Mais aussi de la finition intérieure en rapport avec les couleurs des cuirs et des tableaux de bords.
Par exemple pour moi de mémoire, interieur "titane" liseret chromé avec insert carbone et alu brossé.