ma 607 v6 hdi signature

makss

Membre régulier
24 Janvier 2015
30
0
0
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je tenais à vous présenter ma 607 2.7 v6 hdi signature qui totalise 250 000 km mis a part deux trois bricole( vu le kilométrage c'est un peu normal) j'en suis trés satisfait trés bonne voiture

fo.jpg


20150124173922.jpg
 

:coucou: pays et la [:philw389:7] parmi nous les "dingos607tistes" :bounce:


par contre ville --> Bretagne c'est où ça [:francis:1]


moi je suis de Brest même [:francis:1]
 










Salut et la bienvenue sur le forum et très belle voiture +1 moi aussi j"aime bien tes jantes sur la 607 ça lui va bien.
 



c'est de la jante de 18",donc oui ca passe au ct,puisque la 607 ph2 est homologué en 17" et 18",pour le peut que les dimensions de pneus sont respecté
 

c'est de la jante de 18",donc oui ca passe au ct,puisque la 607 ph2 est homologué en 17" et 18",pour le peut que les dimensions de pneus sont respecté

donc ta 607 ne passe pas au CT mon yann :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

ok je m'etais renseigné et normalement ça passe en 234/45/18 dans le doute j'ai gardé mes jantes d'origines mais j'aimerais m'en séparé
 


ok je m'etais renseigné et normalement ça passe en 234/45/18 dans le doute j'ai gardé mes jantes d'origines mais j'aimerais m'en séparé

Salut :coucou:

Moi aussi je trouve que tes jantes lui vont très bien :) et n'ai pas de crainte, avec les dimensions que tu as, elle passera très bien le CT,c'est ce que j'ai sur la mienne et en plus la mienne est une phase I :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut :coucou:

Moi aussi je trouve que tes jantes lui vont très bien :) et n'ai pas de crainte, avec les dimensions que tu as, elle passera très bien le CT,c'est ce que j'ai sur la mienne et en plus la mienne est une phase I :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


ok tant mieux comme je vais pouvoir me séparer de mes jantes d'origines et faire un peu de place dans le garage :lol: