ma 607 v6 pack

bon, je revient au sujet du post "le covering" :D

pour info les échantillons n'ont pas bouger d'un poil, après les températures n'ont pas été caniculaire mais il a fait chaud quand même.

je vais donc commander l'alu brossé du site en quantité suffisante pour faire l'habitacle dés aujourd’hui.

je pense les poser dés le weekend prochain je posterais les photos du résultat pour vous montrer dans la foulée.
 


petite rencontre du jour avec un amis

DSC09772.jpg


DSC_0138.jpg
 



Non mais graçe a mon pote hier , j ai pris c ref de la 508 èt j ai réussi a choper la ref des cache, il me reste juste a commander
 


Non mais graçe a mon pote hier , j ai pris c ref de la 508 èt j ai réussi a choper la ref des cache, il me reste juste a commander


fallait nous le demander, on te l'aurai donné la réf ;)
 


Salut Albator :coucou:

Concernant ta future formation, elle à lieu quand et à quel endroit ? si ça n'est pas trop indiscret :) ;)

@++++

607_Obsidien
 






Pour ma part, je trouve ça affreux, ça fait limite le vieux plastique low cost des Dacia .

Récupère le Chrome du mot Peugeot pour jouer un contraste ça serra plus sympa à l'oei.
 




Alors moi j'avais eu une idée similaire, sauf qu'en ce qui me concerne, c'était toute la partie en plastique noir qui supporte la partie chromée, que je voulais faire en carbone :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut les amis, il y aura forcement trop de covering sur ma 607, c ma voiture de demonstration, j ai pas trop le choix,

je suis aller prendre contact dans un magasin d equipement, parler un peu, le mecs etait pas trop emballer, je lui ai dit , j a ima 607 devant , j ai fais du carbone dedans, tout de suite il as voulu aller voir, a peine vu il voulais connaitre mes tarif et tout , et un partenariat a commencé

c pour ça que j en fais un peu trop,et mon seuil avd etait bien abime, impossible a recuperé
 

DSC_0119.jpg


je sais pas si on voit bien, mais il est bien mort


apres c un essai, en nettoyant la 607 hier , je me suis dis tiens pourquoi pas, du coups j ai fais les 4

apres effectivement comme dit obsidien, la partie noir en carbone et je ferai la partie alu abimé en covering alu brossé, ou alors je refais mes seuil mais pas dit que je puisse celui avd comme sur la foto
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13297/DSC_0119.jpg

je sais pas si on voit bien, mais il est bien mort


apres c un essai, en nettoyant la 607 hier , je me suis dis tiens pourquoi pas, du coups j ai fais les 4

apres effectivement comme dit obsidien, la partie noir en carbone et je ferai la partie alu abimé en covering alu brossé, ou alors je refais mes seuil mais pas dit que je puisse celui avd comme sur la foto

Ben tu vas rire, mais c'est exactement ce que je veux faire sur la mienne !! :lol: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Slt bon je me suis lancé a faire faire mes rétroviseurs en covering alu antracite brosser ...
Le rendu est pas mal car sa tranche bien avec ma carrosserie grise ... normalement si tout va bien demain soir je l'ai récupère :D donc photo a venir
 

Bonjour a toutes et tous, :coucou:

Je revient sur ce post pour vous donner des nouvelle de ma poubelle tuning et de mon projet covering alu brossé sur ronce de noyer!!!!

Je suis actuellement en congés pour la toussaint mais je n'ai pas pu récupérer mon covering avant mon depart " a cause des exigences de la poste " mais bon, ça c'est une autre histoire. :pt1cable: :pt1cable:

Mais bon ça ne fait que retarder mon projet, ça ne l'annuleras pas!!! :kaola: :kaola:

Je pense attaquer tout ça le week end du 8/9 novembre (si une catastrophe ne s'est pas déclencher entre temps)!!

Wait and see........ :bounce:
 

re bonsoir covering rétroviseur fini ,

mais bon les photos a la nuit c'est pas le top meme le rendu n'est pas pareil

(' donc j'en referai au jour de plus prés car c'est antracite alu brosser avec quelques paillettes;) )

allez juste un aperçu :D
20141102_172845.jpg

20141102_175345.jpg

20141102_175351.jpg
 

appliquer plus de chaleur à la fin

il y a encore pas mal d'imperfections
j'avoue que c'est pas facile de faire un rétroviseur
 

appliquer plus de chaleur à la fin

il y a encore pas mal d'imperfections
j'avoue que c'est pas facile de faire un rétroviseur

surtout un rétroviseur de 607 c'est le plus galère , ce n'est pas une simple coque de c6 , c5 ....la sur celui de la 607 c'est un sacré boulot :pt1cable:

( c'est un ami pro dans le covering qui me la fait ) ;)
 

news du jour pour mon 607

DSC09758.jpg


10511224_10152495854127843_4688328227155685315_n.jpg


vitres teintées faites,sa c fait



sinon d autre news chez JR AUTO DESIGN
en plus du covering vinyl
je propose maintenant:

* covering liquide(marque FULL DIP)
* hydro dip
* vitres teintées


sinon les jantes passe en covering cette semaine si j ai du temps de libre

sinon le retro dav sa a laire bien ton retro,