ma 607

jojo-80

Membre régulier
9 Mars 2014
25
0
0
:hello: Bonjour je suis nouveau sur le fofo, j'ai 21 ans et j'ai eu ma titine en septembre 2013.
Je vous présente donc ma 607 2.2l hdi 136cv TITAN PACK de 2002 qui totalise 179 000kms :love: .
Voici les photos :D
A bientot ;)

:hello: Bonjour je suis nouveau sur le fofo, j'ai 21 ans et j'ai eu ma titine en septembre 2013.
Je vous présente donc ma 607 2.2l hdi 136cv TITAN PACK de 2002 qui totalise 179 000kms :love: .
A bientot ;)

A bientot ;)

IMG_1390.jpg1..jpg

effectivement très belle finition intérieur siège rouge avec garniture carbone. j'aime beaucoup. très belle auto.

soit la bienvenue sur le fofo.

ps: quand tu post une photo de ta voiture évite que l'on voit ton immat.

Bonsoir et bienvenue à toi :)

Effectivement très belle titine :jap:

Et moi aussi j'adore ton intérieur :love: :love: :love:
En plus, il est rare

Merci à tous.
Oui finition rare et j'en n'est pas encore vu avec le même intérieur.
Merci pour le conseil pour l'imat ;) .

Bonsoir,

Bienvenue à toi et belle voiture. C'est le cuir que j'aurais voulu avoir dans la mienne mais malheureusement, rarissime en occasion.

Bonjour et bienvenue sur le forum, belle voiture et comme beaucoup d'autres très rare la finition avec le cuir rouge.
Bonne route avec ta belle.

salut,beau cuir mais cela dépend des goûts,dommage qu'il n'y est pas de gd écran sinon belle voiture et après on dit que les 607 sont des voitures de vieux...Merci jojo-80

Bonjour, merci pour vos messages.

Clement89 c'est vrai que l'écran couleur manque mais je n'est pas eu le choix et je ne me sens pas près pour la modif.

Angelcri en réalités je suis du 80 :D mais le 13 c'est un peu une région coup de cœur

la [:philw389:7] est trés jolie voiture, :) bon pour le cuir, en revanche, je ne suis pas fan du rouge, mais c'est mes goût :D ,
bonne route avec :hello:

Bonjour, merci pour vos messages.

Clement89 c'est vrai que l'écran couleur manque mais je n'est pas eu le choix et je ne me sens pas près pour la modif.

Angelcri en réalités je suis du 80 :D mais le 13 c'est un peu une région coup de cœur
:hello: Un fan de l'OM ???? :kaola: :kaola:

merci philou, je pense suivre ton tuto pour la rénovation de mon cuir car il est un peu vieux :D.

:hello: Un fan de l'OM ???? :kaola: :kaola:

oui on peux dire sa :)

Salut encore un jeune en 607. Cool.
pas fan du cuir rouge, celui ci étant pour ma part mieux dans un coupé sport.

salut, c'est vrai que c'est rare de voir des jeunes en 607 :sol:
pour la couleur du cuir c'est chacun ses gout :D

salut, c'est vrai que c'est rare de voir des jeunes en 607 :sol:
pour la couleur du cuir c'est chacun ses gout :D

[:philw389:7] bonjour , t'inquiete pas j'ai juste 2 ans de + que toi , mais cela fait + de 3 ans que j'ai ma belle :p

Tres belle ta 607 noir :love: et surtout ton becquet :sol: par contre je suis pas tres fan du cuir rouge mais c'est mon gout personnel ( Elle reste tout de meme une superbe 607 :D )

Apres si tu a un jour l'occasion d'essayer une 607 en boite auto tu verra sa change la vie ;) si si c'est une conduite et un confort que l'on s’habitue tres vite :)

bonjour, c'est vrai que je regrette qu'elle n'est pas la boite auto :( mais sa reste une tres bonne voiture, car je lui en mets des kilométre par jour pour aller bosser :pt1cable: