Nouveau membre nouvelle 607

christo607

Peugeot Addict
26 Novembre 2014
72
0
0
123
bonjour a tous , je suis anciennement le membres du fofo "" dav-607 "" avec la 607 grise ....voila suite a des problèmes familiale et personnel je n'ai plus ma 607, donc nouveau départ pour moi , mais comme je suis fou des 607 j'ai reserver ma nouvelle belle que j'aurai d'ici 10 jours , je l'ai essayer hier est reserver ;)

un bonjour aussi a tout les membres du fofo :)

mon ancienne 607


20141031_164740.jpg


voila ma nouvelle belle :love:
c'est encore un 2.2L HDI BVA 2004 avec 227 000 km toute option mais toute vraiment le toit ouvrant , les xénons ...et interieur cuir marron et les jantes en 17" :love:

20141126_163137.jpg

20141126_163714.jpg
 

:coucou:

tu as bien fait de changer de vie, parce qu'elle est plus belle que l'autre :) :) :) :)

bonne route avec ta nouvelle 607 ;) ;)

et je t'en supplie ne la customise pas :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

Salut Dav eu non christo loool j'ai le même intérieure que toi joli reprise bref j'espère que l'ancienne la pas mal prix que tu la laisse pour une autre humour bien sur au plaisir à oui aussi maintenant je vais avoir du mal à te reconnaître avec ta nouvel 607 donc va falloir qu'ont se voie du coup .
 

une question,pourquoi changer de pseudo??ca ne marche pas avec la voiture :whistle:
 

slt :coucou:

oui adrien pas de soucis on va bientot ce voir je voudrai juste avoir ma nouvelle 607

roro79 non tkt pas juste les vitre teinté et un becquet de 607 c'est tout ;)

yann je souhaite tout reprendre a 0 , donc ce sera mieux pour moi comme sa ;)
 

:non: :non: Adrien il ne voit que moi [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 







A bah moi perso je change de voiture je change de nom aussi c'est du consolable looool
 



+1 avec christo tout mes pas ma femme et ma fille tu veut que je te donne mon roro hihi
 

+1 avec christo tout mes pas ma femme et ma fille tu veut que je te donne mon roro hihi


toi oui mais ta femme et ta fille :non: :non: :non: :non: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Bonne nouvelle 607 retenu , je l'ai samedi prochain donc des photos en vue ... j'ai stipulé des defaut a changer dans le contract pneu arrière , retroviseur interieur , xenon gauche défectueux et une pile dans la clef ;)
apres niveau moteur elle a l'air pas mal aucune fuite ou souintement ...
est ce que je peut avoir les reparation d'effectuer avec le numero vin ou autre j'ai pris la photocopie de la carte grise ? Merci davance
 

Bonne nouvelle 607 retenu , je l'ai samedi prochain donc des photos en vue ... j'ai stipulé des defaut a changer dans le contract pneu arrière , retroviseur interieur , xenon gauche défectueux et une pile dans la clef ;)
apres niveau moteur elle a l'air pas mal aucune fuite ou souintement ...
est ce que je peut avoir les reparation d'effectuer avec le numero vin ou autre j'ai pris la photocopie de la carte grise ? Merci davance


non, tu peux pas avoir les reparation de faites avec le vin, sauf si elle a toujours eté entretenu dans le même garage peugeot, et surtout qu'ils veuillent bien te sortir son historique, car parfois, il ne veulent pas :pfff:

sinon avec ton vin, on peut te donner tout son equipement ;)
 

non, tu peux pas avoir les reparation de faites avec le vin, sauf si elle a toujours eté entretenu dans le même garage peugeot, et surtout qu'ils veuillent bien te sortir son historique, car parfois, il ne veulent pas :pfff:


sinon avec ton vin, on peut te donner tout son equipement ;)

Ha oui ce serai cool sa .. je le donne en mp ? A qui ?
 





re a tous j'ai eu ma 607 hier ,
mes premières impression sont bonne , elle roule bien a encore la pêche,
en premier je vais faire une vidange de boite , changer le liquide de refroidissement et condamnée la vanne egr + passage a la valise .

20141207_160626.jpg
 

Salut,les temps ont changé,lis bien ça avant de toucher à la valve EGR
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/attention-concernant-suppression-sujet_38555_1.htm :coucou:
 

Salut,les temps ont changé,lis bien ça avant de toucher à la valve EGR
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/attention-concernant-suppression-sujet_38555_1.htm :coucou:


ouai mais bon, la vanne egr prend 5 mn à remettre en place ;)
 

Salut christo607 superbe ta nouvelle 607 ;).
Petite question, coment s'appelle les jantes de ta bête?
Merci bye