Nouveau membre nouvelle 607




les nabucco ce sont lesquelles? désolé je connait pas les noms des jantes...en tout cas j'adores celles des phases 2
 


les nabucco ce sont lesquelles? désolé je connait pas les noms des jantes...en tout cas j'adores celles des phases 2


celles là ;)

20140819_173118.jpg
 


Salut les amis , ah je vois ce sont lesquelles les Nabucco je les trouve superbes!!
Un petite question: quelles sont les jantes les plus grosses sur 607? (phase 1 et 2)?
Ah une derniere chose savez vous ou je peut trouver le catalogue des couleurs et des jantes(phase 2)?
bye bye
 


bonsoir a tous , voila de nouvelles photos de la 607 depuis samedi j'ai fait 400km elle a l'air de bien tourner, mais un peu plus molle en accélération comparé a ma précédente

20141208_113619.jpg

20141208_113654.jpg
 

Salut l'ami à c'est bon ça de retour en 607 je pense que je passerai samedi prochain avec le collègue de Reims aussi donc à voir si tu es au Taf ou pas et si oui à partir de quel heure je te tien o ju et encore belle auto
 


Bonsoir,

@Jurgen: la suppression de la vanne EGR (outre le fait que ça va être condamnable au yeux de la loi) peut-elle redonner de la "pêche" à un moteur comme celui-là? J'en doute, le problème est probablement ailleurs.
 

Salut christo607, tu dit que ta nouvelle titine est plus molle en accélération , peut tu préciser?
Elle est défapée au fait?
 

@old: je parle plutot des problèmes pour le fap. Avec le cycle de nettoyage l'egr est utilsé. Fermer l'egr provoque que le fap peut avoir trop de l'air avec son cycle de nettoyage et que le fap vas atteindre une température de combustion trop haute, même à une telle niveau que ça peut fondre.
Je ne dis pas que ça vas passer, mais il y a un risque...
 

OK, je comprends, la vanne EGR seule ne peut normalement pas dégrader la puissance mais allumer le voyant, ça oui. ;)
 

OK, je comprends, la vanne EGR seule ne peut normalement pas dégrader la puissance mais allumer le voyant, ça oui. ;)


sur les 2.2 hdi d'avant 2004, le voyant ne s'allume pas avec la suppression de la vanne egr ;)
 

Oui, je le savais à vous lire. Je voulais dire que quand elle déconne, le calculateur s'en rend compte, allume le voyant et passe en mode dégradé. J'ai tout bon là ?