ma 806td 1.9 tousse

DEDE68

Peugeot Addict
16 Août 2007
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bonne anné a tous voila ma 806td 1.9 1997 tousse au demarage le garagite me dit que c'est les bougie de prechauffage mait elle demare nikel sur le forum on parle de sonde la quel merci conptour 9000 1200 TOUR TOUSSE QUE AU DEMARAGE LE TENT QUEL CHAUFFE UN PEUX VOILA MERCI!!! c'est quoi merci
 


MON 1.9 TD le contour reste toujours sur 1100 TOUR la normal c bien 9000 NON jet changer tous les filtre merci !!!
 

On comprend rien...
Enfin surtout ça donne pas envie de comprendre quand on te lit.
 


Ho point mort moteur allumé l’aiguille du contour et a 1100 on c’ait tous que la normal et 9000 TR /MIN ET LA normal. ça vient doux merci la grand aiguille la deuxième a gauche
 




Oui j'imagine, presque aussi bien que l'ex S2000 de colosseb [:jak-69:1], avec la conso en moins et plus d'espace intérieur :sol:
 


:coucou: A chaud, le compte-tours indique plus de 1000 tr/mn au ralenti au lieu de 900 auparavant 900 PARDON PAS 9000 PRESONNE na pu corriger
 

On plaisantait ;), faut voir si ton cable d'accélérateur est bien réglé, et regardé si la capsule de départ à froid fonctionne bien.
 

:lol: oui c clair desoler elle se trouve ou la capsule de départ à froid et commen regler le cable d'accélérateur merci merci
 

Bah pour l'accélérateur faut que ce soit un minimum lache, faut pas que ce soit trop tendu et que ça tire sur la pompe et que du coup ça maintienne ton moteur accéléré.
Ensuite pour la capsule c'est un deuxième cable qui doit arriver sur la pompe il est commander par une capsule qui en avec la chaleur du moteur se dilate et vient relacher un levier sur ta pompe. Je sais plus trop comment c'est fait exactement sur le 1.9 td mais bon je crois que c'est comme ça.
 

J’air déserté le câble de mon starter un peux mieux 1000 TR AU LIEUX de 1200 il y a une sonde qui a avoir avec le ralenti merci !!!
 


bonjour,le cable de stater doit etre reglé moteur froid,donc qui n a pas tourné au moins une nuit,et la le cable doit etre tendu au max,apres la sonde avec la temperature moteur,relache le cable au fur et a mesure que le moteur chauffe,donc ce que tu as fait sur ton cable de starter,c est de e detendre completement,maintenant a froid tu n en as plu.a mon avis,ton probleme de ralenti vient plutot d un reglage d injection,et je te l ai deja dit dans un autre post,tes injecteurs sont en fin de vie,et ta pompe est peut etre decalé,mais pour intervenir la dessus,il faut un minimum de connaissance,et si tu n en a pas,ne t aventures pas la dedans
 

Oui c clair bon a chaux il et a 900 TR j’irait chez un spécialiste !!! Réglage de pompe
 

Bonjour, c'est une prise d'air sur le circuit GO, classique sur XUD9TE, il faut colmater la petite vis blanche sur le coté du porte filtre GO ;). Ensuite, tu peux mettre de la durite transparente entre le filtre GO et la pompe à injection afin de regarder s'il y a des bulles d'air ;). Pour améliorer ton démarrage en attendant, essaies de presser ta poire d'amorcage avant de démarrer ;).
 

Oui c kan je devisse les vis a laine j’antan de l’air sortir du filtre a go prisse d’air pas normal mais pas de problème pour démarrez
 

La prise d'air se manifeste par des soucis au démarrage à froid. Mets de la durite transparente entre le porte filtre Go et la pompe à injection, tu verras ;).
 

Bizarre elle démarrait bien même avec ce grand froi kon na eu je vais essayer si sa arrange mon ralentie merci !!!
 


Tu n'as plus qu'a en mettre avant le filtre Go. Si rien avant, c'est que cela vient du porte filtre GO ;).