bonjour a tous , je possede actuelement une 206 xr presence de mai 2002 1.9 diesel 190000 km et sa fait quelque jours que j'ai un souci avec , un matin je fait pour partir comme dab , mis en contact pas de voyant de prechauffage et pas de demarage , lancement normal et tout mais rien ni fait la baterie ok , les bougie meme pas un an , filtre a gazole 3 ou 4 mois , donc je me penche vers un changement de boitier de prechauffage donc je vais a la casse pour en trouvé un , nikel exactement la meme marque meme reference , je le monte nikel demarage nikel repartis je suis content je vais faire des course mais je me rend conmpte que il y a des petite coupure on diré qui il y une coupure au niveau d'un relais a l'interieur de l'habitacle que j'attendé auparavent et sa aller jusqu'au lendemain matin plus de demarage comme la veille plus rien j'ai tous demaonter la boite fusible moteur pour regardé au cax ou , a l'interieur de la voitur au niveau des fusible , j'ai demonter la coque volant pour chercher un relais mais je ne trouve pas
donc j'ai commander un nouveau boitier je croise les doigts que c'est sa
quelqun aurait t'il eu le souci de se probleme ? j'ai regarder sur le forum mais je ne trouve pas apparament c'est se boitier la plupard du temps ! je vous remercie d'avance bonne journée
donc j'ai commander un nouveau boitier je croise les doigts que c'est sa
quelqun aurait t'il eu le souci de se probleme ? j'ai regarder sur le forum mais je ne trouve pas apparament c'est se boitier la plupard du temps ! je vous remercie d'avance bonne journée