probleme de boitier de prechauffage

pascalm59510

Nouveau membre
2 Février 2013
3
0
0
bonjour a tous , je possede actuelement une 206 xr presence de mai 2002 1.9 diesel 190000 km et sa fait quelque jours que j'ai un souci avec , un matin je fait pour partir comme dab , mis en contact pas de voyant de prechauffage et pas de demarage , lancement normal et tout mais rien ni fait la baterie ok , les bougie meme pas un an , filtre a gazole 3 ou 4 mois , donc je me penche vers un changement de boitier de prechauffage donc je vais a la casse pour en trouvé un , nikel exactement la meme marque meme reference , je le monte nikel demarage nikel repartis je suis content je vais faire des course mais je me rend conmpte que il y a des petite coupure on diré qui il y une coupure au niveau d'un relais a l'interieur de l'habitacle que j'attendé auparavent et sa aller jusqu'au lendemain matin plus de demarage comme la veille plus rien j'ai tous demaonter la boite fusible moteur pour regardé au cax ou , a l'interieur de la voitur au niveau des fusible , j'ai demonter la coque volant pour chercher un relais mais je ne trouve pas :pfff: donc j'ai commander un nouveau boitier je croise les doigts que c'est sa :( quelqun aurait t'il eu le souci de se probleme ? j'ai regarder sur le forum mais je ne trouve pas apparament c'est se boitier la plupard du temps ! je vous remercie d'avance bonne journée

ton texte est complétement illisible

tu n'auras pas d'aide de ma part, si tu ne fais pas un minimum d'effort........... :fou:

;)
qu'es qui et ilisible ?
:???:

J'vais t'aider un ch'tit peu ;)
et c'est parce que tu es poli :)
bonjour a tous,

je possede actuelement une 206 xr presence de mai 2002 1.9 diesel 190000 km et sa fait quelque jours que j'ai un souci avec,

un matin je fait pour partir comme dab , mis en contact pas de voyant de prechauffage et pas de demarage , lancement normal et tout mais rien ni fait

la baterie ok ,
les bougie meme pas un an ,
filtre a gazole 3 ou 4 mois ,

donc je me penche vers un changement de boitier de prechauffage
donc je vais a la casse pour en trouvé un ,
nikel exactement la meme marque meme reference ,
je le monte nikel demarage nikel repartis
je suis content

je vais faire des course mais je me rend conmpte que il y a des petite coupure
on diré qui il y une coupure au niveau d'un relais a l'interieur de l'habitacle que j'attendé auparavent et sa aller

jusqu'au lendemain matin plus de demarage
comme la veille plus rien j'ai tous demaonter la boite fusible moteur pour regardé au cax ou , a l'interieur de la voitur au niveau des fusible ,

j'ai demonter la coque volant pour chercher un relais mais je ne trouve pas :pfff: donc j'ai commander un nouveau boitier
je croise les doigts que c'est sa :( quelqun aurait t'il eu le souci de se probleme ?
j'ai regarder sur le forum mais je ne trouve pas apparament c'est se boitier la plupard du temps !

je vous remercie d'avance
bonne journée

Cela s'appelle de la remise en forme...

C'est plus "lisible" ;)

Cependant, j'ai évité de te corriger les "fôtes"... ;)
Car suivant le navigateur que tu utilises, il y a un correcteur intégré, et il suffit de l'activer :)

Les plus grosses fautes te seront signalées :)

celles de grammaire ne le seront pas... mais avec un dico : http://www.le-dictionnaire.com/
et un conjugueur en ligne : http://leconjugueur.lefigaro.fr/ tu devrais moins nous faire "piquer" les yeux en te lisant ;)

voila j'ai corrigé les fautes
bonjour a tous,

je possede actuelement une 206 xr presence de mai 2002 1.9 diesel 190000 km et sa fait quelques jours que j'ai un souci avec,

un matin je fait pour partir comme d'habitude , mis en contact pas de voyant de prechauffage et pas de demarage , lancement normal et tout mais rien ni fait

la batterie , les bougies meme pas un an , filtre a gazole 3 ou 4 mois ,
donc je me penche vers un changement de boitier de prechauffage , donc je vais a la casse pour en trouvé un , parfait exactement la meme marque meme reference , je le monte , demarage c'est repartis je suis content

je vais faire des courses mais je me rend compte que il y a des petites coupures
on diré qui il y une coupure au niveau d'un relais a l'interieur de l'habitacle que j'attendé auparavant et sa aller jusqu'au lendemain matin plus de demarage comme la veille plus rien j'ai tous demonter la boite fusible moteur pour regardé au cas ou , a l'interieur de la voiture au niveau des fusibles ,

j'ai demonter la coque du volant pour chercher un relais mais je ne trouve pas :pfff: donc j'ai commander un nouveau boitier je croise les doigts que c'est sa :( quelqun aurait t'il eu le souci de se probleme ?

j'ai regarder sur le forum mais je ne trouve pas apparament c'est se boitier la plupard du temps !

je vous remercie d'avance

bonne journée