je viens de la regarder, effectivement il y a une grosse différence entre la pression mesurée et la consigne (différence de + de 200 bars), le soucis vient peut être de là.
j'espère pour toi que ce n'est pas le soucis que j'ai rencontré une fois sur une bx qu'un collègue avait, impossible de la démarrer à froid, mais une fois démarré (en descente) plus de soucis de la journée, c'était le moteur qui était lessivé, alors qu'il n'avait pas 200000 kms.
tu peux essayer de le démarrer au start pilote, si ellle démarre au quart, c'est que le préchauffage est ok et c'est certainement un soucis d'arrivée de gasoil
j'espère pour toi que ce n'est pas le soucis que j'ai rencontré une fois sur une bx qu'un collègue avait, impossible de la démarrer à froid, mais une fois démarré (en descente) plus de soucis de la journée, c'était le moteur qui était lessivé, alors qu'il n'avait pas 200000 kms.
tu peux essayer de le démarrer au start pilote, si ellle démarre au quart, c'est que le préchauffage est ok et c'est certainement un soucis d'arrivée de gasoil