fusible boitié (relais ) prechauffage

je viens de la regarder, effectivement il y a une grosse différence entre la pression mesurée et la consigne (différence de + de 200 bars), le soucis vient peut être de là.
j'espère pour toi que ce n'est pas le soucis que j'ai rencontré une fois sur une bx qu'un collègue avait, impossible de la démarrer à froid, mais une fois démarré (en descente) plus de soucis de la journée, c'était le moteur qui était lessivé, alors qu'il n'avait pas 200000 kms.
tu peux essayer de le démarrer au start pilote, si ellle démarre au quart, c'est que le préchauffage est ok et c'est certainement un soucis d'arrivée de gasoil
 

tu ma flingué mon week-end mdrrrr non mais sérieux je pense pas
start pilote je suis pas copain avec et je ne c'est pas comment faire après le moteur je ne pense pas je met les pinces sur un véhicule qui et déjà démarré et aucun soucis donc je ne sais plus quoi penser
j'ai penser a la pompe injection voir même le régulateur hp (je me suis deja renseigné pompe injection+ rampe 80€ occasion et le régulateur hp 30€ occasion aussi ) mais après divers teste je ni croit pas j'ai aucun troue dans l accélération j'ai essayer de monté un peut dans les tours (2500/3000) et elle accroche bien pas de troue ni de raté ou autre donc je ne pense pas

après peut être le faite que ma batterie démarré avec 533amp au lieu de 780 la pompe n'avez peut être pas assez de courant (j'en doute mais bon plus rien me surprend )

je vais allais voir quand même demain un diéséliste je verrai bien

mon moteur a quand même 248000 km ^^
 

celui du collègue était plutôt mal entretenu, huile minérale de mauvaise qualité en autre.
 

coucou ce matin 8 degré il a bien fait froid cette nuit
donc ce matin prise du voltage batterie sans contact 12.48v
mise en route préchauffage 11.53v (hier matin 11v avec l’ancienne batterie )
démarrage niquel après 3tour du volant moteur

donc soit ca venais de la batterie chose que j'en doute car quand je les changer hivers 2015 ca n'avez rien changer sur le démarrage
difficile de voir avec une température supérieur a 3 degré :s
affaire a suivre :s je vais voir un diéséliste ce matin voir ce qu'il en pense
 


regarde ça:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/demarrage-froid-impossible-sujet_34615_1.htm#bas
ça pourrait coller avec tes soucis
 

Ton soucis vient du manque de pression il me semble.

Doncsoit ca ne pousse pas assez cote pompe, soit ca fuit cote injecteurs ce qui empeche la pression de monter.

Un injecteur qui pisse expliquerait aussi la fumee que tu as eu....
Quand tu arrivera a demarrer, mesur la correction aux injecteurs, ca permettrait d'identifier si un injecteur est malade (correction de plus de 2 mm3)
 

coucou ce matin 8 degré il a bien fait froid cette nuit
donc ce matin prise du voltage batterie sans contact 12.48v
mise en route préchauffage 11.53v (hier matin 11v avec l’ancienne batterie )
démarrage niquel après 3tour du volant moteur

donc soit ca venais de la batterie chose que j'en doute car quand je les changer hivers 2015 ca n'avez rien changer sur le démarrage
difficile de voir avec une température supérieur a 3 degré :s
affaire a suivre :s je vais voir un diéséliste ce matin voir ce qu'il en pense