prechauffage XUD11ATE

berkam

Nouveau membre
3 Janvier 2009
4
0
0
Bonjour; un copain a un soucis avec son préchauffage bougies sur son 605 SVDT ou SRDT DE 03/92. Je vous présente son problème, voir si je peux l'aider(il n'a pas le net) : quand il met le contact les bougies ne préchauffent pas et il n'a pas le témoin qui s'allume! Le boitier a été testé et est ok, et quand il amorce depuis le boitier ça démarre! Je lui ai dis, donc ton problème se situe logiquement de premier abord entre ton neiman et ton boitier préchauffage! Un fil coupé, une masse, une cosse, un fusible? Les bougies nazes?(mais le voyant s'allumerait quand même je crois!?!) Qu'en pensez-vous? que doit-on tester dans l'ordre? Avez-vous déjà lu ce problème ici pour ce cas?
0020.gif
 



Ce peut être le boîtier quand même, il devrait faire un essai avec un autre pour voir.
Que le voyant ne s'allume pas, cela a peut être rien à voir, tout aussi bien l'ampoule de Tdb grillée.
Lorsqu'il amorce depuis le boitier ==> comment ça, quelle est cette manip ?, et à ce moment le voyant s'allume t-il ?
 

Bonsoir. Pour les boitier il en a essayé plusieurs. Il amorce en faisant contact directement au boitier avec son index en mettant en contact le contacteur. Je regarderai demain si son voyant s'allume quand ila la tête sous capot. Merci, on continue de chercher un schéma depuis neiman et photos éventuellement.
 

Bonjour. Donc, j'ai regardé ce midi et quand il fait contact au boitier avec le doigt, le témoin tdb ne s'allume pas non plus. Et le plus arrive bien au boitier. IL préchauffe et ça demarre. Mais à lla mise du contact le contacteur au boitier ne se déplace pas, il faut le pousser avec le doigt. Donc le neiman envoi le jus au démarreur mais pas au boitier pour qu'il fasse contact.!!!
 

Il me semble que du temps de ma 505 GRD (paix à son âme 450 000 km sans gros pb!!) j'avais fait une alim directe du boitier depuis la batterie, mais je ne rappelle plus comment j'avais fait. Il faudrait peut-être demander à un ancien de chez peugeot.
Cordialement,
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens