voiture qui s'arrete toute seule

CLEO_464

Nouveau membre
19 Novembre 2007
2
0
0
bonjour tout le monde,
j'ai une 206 xr presence année 2002. Voila les deux problémes principaux: ma voiture s'arrete toute seule quand je roule, elle se coupe et plus rien. Je suis obligée de me laisser glisser sur le bas coté et de tenter de redemarre.2 éme probléme, au démarrage , parfois elle cale et dans ce cas je met de longues minutes avant de redemarrer acr le voyant de prechauffage ne s'allume. J'ai changé le boitier de préchauffage, mais cela n'a rien changé. Je l'ai amené dans un garage qui me dit que le controle indique un probléme sur le faisceau.....oui mais lequel??????
Si vous rencontrez les mêmes symptomes merci de me contacter car cette voiture me fait peur.
 

si tu a un moteur DW8 controle ton faisceau tu demonte le bloc filtre a air tu dessere le gros collier sur bloc filtre et tu tire vers le haut tu a une gaine plastique dans le bas avec un agraphe sur une patte sur ta boite de vitesse et aussi une agraphe plastic sur le support du filtre a air ou il y a le manchon qui passe sous l aile gauche .dans le bas tu ouvre la gaine plastic et tu sort le faisceau entre les 2 agraphes et tu tire sur un fil en generale de couleur beige je ne sait plus le numero du fil si c est ca tu va voir le fils va se coupé et tu n a plus qu a le soudé ; ou tu peut essayé sans demontage tu ouvre le couvercle de la boite a fusible dans compartiment moteur coté gauche tu va voir un connecteur 16 voies noir tu cherche apres le fil beige borne 13 ou 11 je ne sait plus et tu tire sur le fil qui descend dans la gaine plastic