ma collection de peugeot au 1/43 eme


comment faire pour mettre les photos ? je vais dans parcourir apres je met la photo et apres fais joindre mais sa ne marche pas.
 

quand tu veux joindre une photo, en allant dans "parcourir" puis "ouvrir" après avoir sélectionné ta photo, une nouvelle fenêtre doit s'ouvrir.
tu vas voir ta photo apparaître dans cette fenêtre; il te suffit de cliquer sur ta photo pour qu'elle soit jointe à ton post (ton message)
par contre, pas plus de 10 photos affichées par post, et il vaut mieux les redimensionner à 800x600 par toi même auparavant, sinon tu vas vite atteindre le maximum de ce que tu peux héberger sur le forum ;)
 

Photo 049.jpg1..jpg
 






très chouette ta collection !
j'aime bien le coffret 307CC :love: va falloir que je songe à m'en procurer un :whistle:
 






:D
:eek: 6,50 ? il ne manque pas un 1 ou un 2 devant ?
non tu ne reve pas,c'est bien 6,50 euros que je l'ai achete,ce qui s'appelle une veritable affaire ,on etait seulement 2 a encherir sur l'objet et apparement l'autre personne avait sans doute oublier la fin des encheres.j'ai achete egalement en meme temps au meme vendeur la peugeot 407 gris alu edition limite a 1700 exemplaires que l'on voit sur l'avant derniere photo.je l'ai paye 10 euros,je sais je suis un chanceux.
 

oui, car il y a en ce moment le même ccoffret en prix fixe, mais pour bien plus cher :cry: