Ma nouvelle 307

SopraRC

Membre régulier
3 Mars 2013
25
0
0
124
Bonjour à tous. :coucou:
Je profite de mon achat d'une 307 pour venir m'inscrire sur ce forum. :)
Ce n'est pas ma première peugeot, je dirais même que je suis pas mal habitué à cette marque car c'est ma 5ème peugeot après 12 ans de permis et 10 voitures à mon compteur. :lol:
Pourquoi je ne me suis jamais inscrit sur ce forum plutôt? :confused: Je ne sais pas, j'ai été il y a quelques temps sur le forum club206RC.
La 307 que je vient d'acheter n'est pas très récente puisqu'elle est de 2003 mais j'était plutôt à la recherche d'un véhicule pas chère.
J'essaierai de prendre quelques photos de ma 307 pour vous la présenter.
 

Voici quelques photos de ma nouvelle charette. :lol:

P1080793forum.jpg1..jpg
P1080795forum.jpg1..jpg
P1080797forum.jpg1..jpg


La voiture est montée en jantes Cotya 17" mais dans la section petites annonces je vend 4 jantes équinoxe 16" neuves. Du coup j'hésite à les mettres dessus la voiture et vendre les 4 Cotya 17" déjà montées en pneumatiques. :confused:
Vous en pensez quoi?
Qu'est-ce que j'arriverais à vendre le plus facilement, les équinoxes 16" nues ou les Cotya 17" montées?

Place aux commentaires. :D
 


Merci mais on ne voit pas les défauts sur les photos. :D

Pas d'avis concernant les jantes?
Quelqu'un aurait des photos d'une 307 ressemblant à la mienne avec des jantes equinoxe 16"?
 

Salut, perso je garderais les jantes 17" bien plus sympa esthétiquement, et le prix des pneus a bien chuté aussi ;)
 

Il y a quand même une bonne différence de prix entre les 16 ou les 17".
 


Qu'est-ce que j'arriverais à vendre le plus facilement, les équinoxes 16" nues ou les Cotya 17" montées?

Place aux commentaires. :D

Bonjour.
Perso j'userais les pneus jusqu'au bout car ça ne se vend pas bien cher sur internet. Et je garderais les 16 pour y mettre des pneus hiver.
J'en ai mare de faire changer les pneus hiver/été 2 fois par ans !
JME.