Ce forum .... ca fait peur !!!!

bonaparte57

Membre
8 Juin 2005
19
0
0
124
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum puisque je viens à l'instant de m'inscrire !!!

J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des informations concernant les peugeot 307 !!!

Car oui comme beaucoup d'autres je serais vendredi l'heureux, ou le malheureux à vous lire, propriétaire d'une 307 XS PREMIUM 2.0 HDI 110 achetée d'occasion avec 79000 kilomètres au compteur (année 2002).

Et je dois dire qu'après avoir survolé un peu les sujets je me rend compte qu'il y a énormément de problèmes au niveau de cette voiture !!! :/

Je dois dire que moi je suis vraiment tombé sous le charme et l'esthétique de la 307.... :love:

J'espère ne pas avoir à regretter mon achat dans les semaines et mois à venir......

Juste une question pour les connaisseurs, le garage où j'ai acheté ma voiture a mis en commande un filtre à particules pour le changer, ils ne l'ont pas encore reçu, est'il possible de rouler quand même ma 307 avec le filtre à particules à changer ???

Merci d'avance
 

Bienvenue .

Normalement tu as essayé cette voiture avant de l'acheter . :confused:
J'espère que tu as eu l'occasion de l'essayer à 130 km/h pour vérifier qu'elle n'a pas la tremblote .
Sinon , il faut aussi vérifier dans son passé , que le volant moteur a été changé par un 0532P4 ou mieux P9 .
Le remplacement du FAP est pour cette 307 prévu à 80000km mais rassure toi tu peux rouler tant que l'indicateur ne te donne pas de défaut , en général il fait les 90000kms .

Au fait elle a une garantie ? :confused:

A+
 

Et bien écoute tonton mars en fait je l'ai essayé mais pas à 130 kilomètres/h !!!

Je l'ai acheté dans un garage peugeot elle est garantie 12 mois en fait...

Je poserais la question par contre pour le changement du volant moteur !!! et je te remercie des infos
 

Une garantie Peugeot c'est un bon point , tu peux normalement avoir une bonne traçabilité du passé de cette voiture !
Dès que tu l'as roule à 130 pour voir si il y a un problème de vibrations dans le volant au cas où retour de suite au garage et fais constaté .
Avec un peu de chance tu n'auras pas de soucis . ;)

Sans indiscrétion 2002 quel mois et quel prix ils t'on fait .
 

Ok !!!

La date de première mise en circulation c'est le 27/03/2002 !!! et elle m'a coûté la "modique" somme de 12800,00 Euros !

Voilà tu sais tout
 

nan maintenant ON sait tout :p


Sinon Bienvenue sur FP Bonaparte de Metz ... :coucou
 

Oui c'est vrai que tout le monde est au courant maintenant lol !!! :D

Merci pour ton accueil et oui je suis un ptit messin .... :W