je precise 607 3.0 V6 de 2002 140000km equipée au GPL
salut a tous pouvez vous m'aider
j'ai PLEINS de voyants et de pannes sur ma voiture pouvez vous m'aider
-1 bougies changées mais impression de tourner sur 4-5 pistons - au gpl c'est pire
-2 ralentit instable 600-800 tout le temps en vas et vient c'est chiant on dirait un tracteur
quand elle remonte en acou ya un brrrrrrzzzzz je croi que c'est le boiter qui regule le ralentit ? a la grosse durite du filtre a air - au gpl c'est pire
-3 accouts a l'accélération de tout les rapports - au gpl c'est pire
-4 voyant plus message systeme anti-pollution moteur deffaillant ( allumer ) et quand il clignote en plus moteur deficiant re
quand il clignote elle rame encore plus plus plus
aider moi s'il vous plait je regrette vraiment de l'avoir acheter enfin un peu quand meme
xxx
Message effacé
Bienvenu
.
Pour toute demande d'achat merci de laisser une demande d'achat ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
xxxx
merci a vous tous
salut a tous pouvez vous m'aider
j'ai PLEINS de voyants et de pannes sur ma voiture pouvez vous m'aider
-1 bougies changées mais impression de tourner sur 4-5 pistons - au gpl c'est pire
-2 ralentit instable 600-800 tout le temps en vas et vient c'est chiant on dirait un tracteur
quand elle remonte en acou ya un brrrrrrzzzzz je croi que c'est le boiter qui regule le ralentit ? a la grosse durite du filtre a air - au gpl c'est pire
-3 accouts a l'accélération de tout les rapports - au gpl c'est pire
-4 voyant plus message systeme anti-pollution moteur deffaillant ( allumer ) et quand il clignote en plus moteur deficiant re
quand il clignote elle rame encore plus plus plusaider moi s'il vous plait je regrette vraiment de l'avoir acheter enfin un peu quand meme
xxx
Message effacé
Bienvenu
.Pour toute demande d'achat merci de laisser une demande d'achat ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
xxxx
merci a vous tous
) et elle ne restera pas en mode GPL car le calculateur du GPL exige un fonctionnement parfait à l'essence avant de passer à ce carburant. Le retour du GPL à l'essence alors que je roulais à +- 2500 tours a été le premier symptôme de ma bobine HS avant même que je réalise qu'elle tournait sur 5 cylindres.