Ma nouvelle Peugeot =)

Tidou

Peugeot Addict
1 Février 2021
112
34
28
Corse
Salut a tous =)

Venant d'une 508 Allure Phase 2 , j'ai passé le pas pour une Peugeot 508 II BlueHDi 180ch S&S GT EAT8 2019 48000 KM .

Je la récupère le 5 Septembre j'ai hâte =)

en attendant je poste quelques Photos =)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    196.8 Ko · Affichages: 49
  • 2.jpg
    2.jpg
    183.7 Ko · Affichages: 47
  • 3.jpg
    3.jpg
    159.8 Ko · Affichages: 47
  • 4jpg.jpg
    4jpg.jpg
    177 Ko · Affichages: 47

2019 48000km....

C'est certifié sur facture ça ? Tu les as toutes vu les 4 5 factures de révisons avec le kilométrage bien visible ?

No panic juste soit prudent tout de même avant CT tout est possible 😇🙏

• J'aime
Reactions: Tidou

Salut Peug89 , je me suis posé la même question , j'ai demandé un rapport complet sur Vin-info tout correspond .

Ensuite j'ai la photo du carnet d'entretient PSA tout correspond aussi .
Avant de la récupéré il y auras une révision constructeur et un CT fait par le vendeur .
Et dans la semaine je vais chez PSA avec le numéro vin pour être définitivement fixé . et pour savoir si les rappel ont tous été fait .
J'ai fait au max mais ont est jamais a l abris d une mésaventure . :crazy::coucou:

PS: elle étais dans une concession Mercedes pas mal de temps

Oui c'est pour ca que j'ai jeté mon dévolue dessus =)
j'ai hâte d'essayer la bête =)
En attendant je glane des infos sur le forum

Thanks Lauren Graham I will have it around September 15th, I will come back to give you a report

:bien:

Salut a tous j'aurais une question pour ceux qui on une version GT , peut on changé le Thème j ai vue sur certaines finitions bleue ou orange .
Merci =)

Ha bon ? pourtant en cherchant bien je suis tombé sur une vidéo YT sur une GT Bleue HDI 180 Ch de 2019 , certes en Espagne .

A 5:48 sur cette vidéo il montre comment faire .

Ah ? peut-être spécifique à l'hybride ? :voyons: je vérifierai quand même ce soir...

Salut Bikoon sur la vidéo c'est une diesel 180 Ch pas d'hybride en diesel .
J'espères que ce soir tu m'apporteras une réponse positif . :bien: :bounce:

Oui je voulais dire : bleu unique spécifique à l'hybride (?) indépendamment de la finition 😉
je check ce soir

• J'aime

Bon c'est bien ce qu'il me semblait, l'Hybride, même en GT, n'a droit qu'au bleu.
Je ne saurais dire ce qu'il en est pour les GT thermiques 🤔

Theme_508.jpg

• J'aime

Aie dommage , mais par contre le jaune est du plus belle effet =)

Je verrais sur la mienne en thermique si il y a l'option , je la récupère le 15 Septembre .

En tout cas Merci Bikoon d'avoir pris le temps de jeté un œil :bien: :bien: :bien:

• J'aime
Reactions: Bikoon

Sur ma GT HDI de 2020 j'ai bien la possibilité de choisir entre le thème bleu, le thème cuivre ou l'ambiance boost avec sa couleur rouge. Tout comme dans la vidéo.

• J'aime

Sur ma GT HDI de 2020 j'ai bien la possibilité de choisir entre le thème bleu, le thème cuivre ou l'ambiance boost avec sa couleur rouge. Tout comme dans la vidéo.
Merci djoking pour l'info je reçois la mienne le 15 Septembre c'est une GT de 2019 j'espères que j'aurais l'option, car je trouve le thème cuivre beaucoup sympas =) :bien:

• J'aime

Merci beaucoup clo91 pour la doc vue que j'ai pas encore réceptionné la voiture elle va me servir =)
C'est une GT 2.0L 180Ch en blueHdi , je te dirais si elle a l'option je la récupère Dimanche 15 Septembre :bien:

Dernière édition:

Bonjour les amis =) ma voiture est en route elle prend le bateau =)
En plus je suis tombé sur un super vendeur qui c'est démener pour qu'elle arrive a temps malgré toute les portes fermé au port de Marseille et aucune indication ou aller ,seul les habitués du fret savent ou aller :non: en plus il ma fait un 360 en vidéo avant embarquement .
Bref je la récupère demain matin j'ais hâte de la testé.

:bounce:

Pièces jointes

• WhatsApp Image 2024-09-14 à 12.19.25_b6c86fa7.jpg
    WhatsApp Image 2024-09-14 à 12.19.25_b6c86fa7.jpg
    515.2 Ko · Affichages: 18
Dernière édition: