Bonjour Ă tous 
Petit nouveau sur le forum donc je me présente ; Vosgien dans la quarantaine adepte des 508.
Nous avons commencé par la SW (que nous avons toujours à ce jour) pour Mme avec son BlueHdi 180ch
Puis j'ai acheté une Berline Phase 1, la 2,2L Hdi et ses 204ch
...et j'ai très rĂ©cemment acquĂ©ri une 508 GT avec son 1.6 PureTech de 225ch TOUTES options (je dois encore rajouter l’attelage le mois prochain) sauf le toit ouvrant que je n'aime pas ; pas rĂ©ellement d'utilitĂ© Ă mon sens
Quelques centaines de kilomètres pour récupérer cette dernière lignée des essences avant l’abandon vers l’hybridation (dont je ne suis pas fan).
Elle fĂŞtera ses 5 ans en aout prochain!
Bonne fin de journée!
Petit nouveau sur le forum donc je me présente ; Vosgien dans la quarantaine adepte des 508.
Nous avons commencé par la SW (que nous avons toujours à ce jour) pour Mme avec son BlueHdi 180ch
Puis j'ai acheté une Berline Phase 1, la 2,2L Hdi et ses 204ch
...et j'ai très récemment acquéri une 508 GT avec son 1.6 PureTech de 225ch TOUTES options (je dois encore rajouter l’attelage le mois prochain) sauf le toit ouvrant que je n'aime pas ; pas réellement d'utilité à mon sens
Quelques centaines de kilomètres pour récupérer cette dernière lignée des essences avant l’abandon vers l’hybridation (dont je ne suis pas fan).
Elle fĂŞtera ses 5 ans en aout prochain!
Bonne fin de journée!