508 SW Blue Hdi 180 BVA6 à l'essai par l'équipe du Forum-Peugeot

Ca y est on y est !!! Le lion va finir de tourner en rond dans sa cage, il va sortir ses griffes
Je vais la chercher jeudi matin !!!
 



Niveau look, il manque les canules chromées pour me convaincre que c'est un haut de gamme...
:whistle:
 

Autozeitung en Allemagne a testé la 180CV.

Motorisation vive et agréable, insonorisation au top, bonne et belle finition. Confort à parfaire, boite auto un peu nerveuse et pas vraiment agréable. Ou sont les 180CV à partir de 170KMH... il faut du temps pour atteindre les 200.

Verrons ce que nos serviteurs en pensent après leurs essai.
 

Merci pour le retour!
Les 180cv après 170km/h ne sont pas vraiment un critère pour moi.
Pour le confort, je connais déja.
A voir pour la boite, mais la plupart des autres retours sont positifs. L'essentielle est qu'elle soit sans a coup et réactive.
 


Ce modèle bénéficie-t-il du batteur actif comme la GT (support moteur gauche) ?
 

Il y a déjà des modèles remisés à -19% chez Peugeot !!!
http://concessions.peugeot.fr/garagedesdauphins/vehicules-neufs/peugeot-webstore/fiche-detaillee/?car=R-NY9531
 


On pourrait le voir sur une photo du moteur? :confused:

Il est monté sur la boite de vitesses donc je dirais à la verticale de l'autocollant jaune posé sur le boitier fusible. On le verrait plus sur une photo prise du dessous ;)
J'ai regardé sur SB, il n'y a pas de batteur actif dans la liste des pièces (rien à télécoder) le "support moteur" gauche est décrit comme "articulation élastique moteur gauche" mais on retrouve dans la rubrique diagnostic des références au batteur actif.
 

Ah mon avis pas de batteur actif, il y a moins d'intérêt avec le Stop and Start. :chinois:

Mais à confirmer. :coucou: