Ca y est on y est !!! Le lion va finir de tourner en rond dans sa cage, il va sortir ses griffes
Je vais la chercher jeudi matin !!!

Il y a de la nuit blanche dans l'air.....![]()
![]()
![]()
![]()

Autozeitung en Allemagne a testé la 180CV
Ce modèle bénéficie-t-il du batteur actif comme la GT (support moteur gauche) ?

On pourrait le voir sur une photo du moteur?![]()

