Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


Je l'ai reconnu quand même :)
Trop beau (pas SMM) comme tu (vous) dois (devez) être heureux!

J'imagine déjà les décorations!
 




Exact! Tu as du goût!

:love: :love:
:sweat: Trop beau pour être vrai :pt1cable:

As-tu les petites pastilles sur chaques jantes?
 

Petit arrêt sur l'aire d'autoroute...au parking camion pour éviter les coups de portières !

 



super : félicitations :D
Merci pour ton partage (photos, vidéos, impressions le soir même :))
 


Effectivement, ça m'a tout l'air d'une maladresse de montage. Sur la mienne, Peugeot et RCZ sont bien alignés au même niveau. Ça doit pouvoir facilement s'arranger chez un cc.
Quant à l'aileron, il suffit de rester le doigt appuyé sur le bouton ad hoc plus de deux secondes pour le rentrer. [:tekytoa:6]
 



On est à 4 en train d'admirer cette jolie voiture. Merci pour nous donner tous ces éléments (photos, vidéos, point de vue). Vraiment sympa de ta part!

La dernière au dessus de mon message est magnifique... :sweat: :cry:
 

félicitations, tu as le plus beau RCZ du forum :bien:
c'est quoi ces plaques "62", si tu veux passer par Bergues, on pourra faire des photos ying et yang avec mon CC blanc :p
 


Il est bizarre le visage de SMM. Il est devenu blanc et carré. :D

Tes photos sont de plus en plus belles :love: ! Je m'inquiètes comment vont être les dernières! :sweat: :confused:
 



Merci les gars, voilà ce que j'ai de mieux pour l'instant. :)

J'en referais une fois bien propre et les spoilers montés !
Et aussi les tapis siglés pour ceux qui sont interressés :chinois:
 

Par rapport à ta 308 HDI (fuel), le moteur tu vas voir la différence. Cela n'a rien à voir!
 

Super Firetonio !!!! Elle est magnifique, plus que 2 jours d'attente pour moi :pt1cable:
As tu aperçu mon joujou?
 


Bonsoir... Félicitations a toi ça y est tu las enfin!
Pour rentrer ton aileron il faut que tu laisses le doigt appuyé deux secondes sur le bouton, mon mari l a pelle la touche quéqué LOL, en fait c est dommage car quand il est levé on en profite pas ce sont les gens dehors qui en profitent :D
Il est vrai qu'en regardant ta photo de l arrière ton logo rcz a l air un peu de travers, je suis allée vérifier sur la mienne il est bien dans l alignement de Peugeot..
Dommage que tu sois pas dans le meme département que nous on aurait fait une photo cote a cote, la noire et la blanche ca pourrait être sympa! Quoi que 27 et 62 c est loin???allez bonne route et tu verras, toi aussi il te prendra l envie d' aller chercher des prétextes pour rien pour la conduire( rapelles toi de moi qui allais chercher les pizzas ou hamburgers au plus loin :pt1cable: )
 

fredobrest :
félicitations, tu as le plus beau RCZ du forum :bien:
c'est quoi ces plaques "62", si tu veux passer par Bergues, on pourra faire des photos ying et yang avec mon CC blanc :p

C'était les plaques provisoires, j'ai changé cet aprèm pour le bon département ! Dommage ça aurait été cool avec ta CC [:chris34]

Cats: le pare choc avant chromé, c'est de série !

Merci tekytoa, je pense que j'irais dès vendredi pour cette histoire de sigle, ça me travail le cibouleau depuis que j'ai vu ça tout à l'heure !
 


Excellent mon pote, alors pour ma part le "peugeot" et le "rcz" sont alignés et droit. Pour l'aileron Tekytoa a répondu. Il faut absolument créer un club de RCZ perla nera! Encore félicitations mon pote.
 

Excellent mon pote, alors pour ma part le "peugeot" et le "rcz" sont alignés et droit. Pour l'aileron Tekytoa a répondu. Il faut absolument créer un club de RCZ perla nera! Encore félicitations mon pote.

Te revoilà alors tu viens quand nous la présenter (FireTonio également)?