Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)




Excellent! :)
Moi je dis que c'est sa fiancée qui conduit pour le retour. Il est trop mignon et galant ce FireTonio!
 

Moi j'avais fait fort car dès que je suis rentré pour chercher ma 308, j'avais posté le même jour la vidéo. Voir sur mon lien ci-dessous:
 

Il a tout simplement dépassé les 320KM alors il attend dépanneuse... :lol:

LOL de l'humour comme je l'aime! :lol:

Bizarre que vous soyez aussi impatient les gars, FireTonio va avoir sa RCZ après une longue attente et pour la plupart d'entre nous il faudra encore attendre: "tout vient à point" comme on dit.
Je me réjouis sincèrement pour lui mais le fait qu'il nous la montre en photo et nous donne ses impressions ne fera que me rendre encore plus impatient...

Mais la passion prime sur la raison ici alors.....

:bounce: FIRETONIO ON VEUT LES PHOTOS ET TES IMPRESSIONS! :bounce:
 

Pourquoi vous voulez ses impressions? :confused:

Vous n'avez pas d'imprimante? :pt1cable:

Je vais sortir? :whistle:
 

Clair ça nous donneras un avant goût de notre état d'exitation quand nous aussi on recevra notre belle.
 


J'ai une bonne nouvelle pour les autres (enfin, ceux qui n'ont pas commandé par SMM). Les parkings à Sochaux se remplissent de nouveau par camion entier de RCZ, les livraisons vont donc reprendre.
 


Non, je traverse l'usine en velo, alors je passe à coté, mais comme c'est dans l'enceinte, pas de photo: Interdit!!
 





L'interdiction est de prendre des photos, mais le problème ne serait pas de les faire, mais de les diffuser!!!
N'étant pas personnel PSA, prendre ce risque c'est s'assoir sur un siege ejectable, non merci, je veux garder mon job.
 

Oui je te comprends mais si tu n'es pas personnel PSA pas de risque non? :) Si il y a des risques pour ton job ne le fais pas je te rejoins
 

Bah si justement!! Non respect des consignes de confidentialité et tu ne remet plus jamais les pieds ici. A même pas 25ans ca me ferai mal sachant que mon objectif est de devenir PSA.
 

Donc tu fais quoi exactement?
FireTonio on se permets de parler pour t'attendre sur ton topic. J'espère que tu nous en voudras pas?
 

Prestataire de service. Pour faire simple: je suis un interimaire en bureau d'étude. Je travaille pour PSA, chez PSA, dans une equipe PSA, mais je ne fais pas parti de l'effectif. Je suis employé par une autre société (Celle qui sponsorisait les RCZ du Nurburgring).
 

Dessinateur, comme moi de formation. Mais moi génie civil
 

Prestataire de service. Pour faire simple: je suis un interimaire en bureau d'étude. Je travaille pour PSA, chez PSA, dans une equipe PSA, mais je ne fais pas parti de l'effectif. Je suis employé par une autre société (Celle qui sponsorisait les RCZ du Nurburgring).
:eek:
:bounce: :bounce:

Félicitations
 

Concrétement ton sentiment sur cette voiture (RCZ), Peugeot doit être content pour les premiers chiffres (livraisons et commandes)?
 


Concrétement ton sentiment sur cette voiture (RCZ), Peugeot doit être content pour les premiers chiffres (livraisons et commandes)?
Ba tu sais, nous on bosse sur le sujet puis quand c'est fini on attaque le suivant. On a peu de retour sur les resultats de ce genre, par ma part avec grand regret.
 




Ouais, limite m'inquiéter moi...
Du genre il est parti ce matin en emportant ses nouveaux surtapis siglés et en oubliant ses plaques provisoires :D