Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Oui FireTonio , donnes nous tes impressions sur la livraison avec SMM et des photos.

RRTHP ont ira peut etre ensemble chercher nos RCZ !!!!

Va savoir mais le rouge programmée plus fin 2011!

Désolé :(

Je plaisante... :D

Moi j'ai déjà eu 2 réceptions avec SMM! Que du bonheur!
 

Il est trop fort SMM! Comment tu dois être dégouté Thomino!
Tu peux nous redonner ta config Thomino?
Donc pour toi vivement vendredi! Courage!
Ma RCZ HDI 163 Gris Haria:
Jante 19p Sortilege
Pack Premium (pack cuir mistral + pack easy motion)
wipcom 3D
J'attends avec impatience mercredi, Firetonio va mitrailler de photos !!!
 

Trop belle! Juste le bruit du moteur. Mais bon il faut que tous le monde trouve son modèle à son goût!

Déjà SMM il va être bien bronzé alors avec les flashs! C'est une star ce SMM! :) Tu pourras lui demander une photo dédicacée? :)
 

Trop belle! Juste le bruit du moteur. Mais bon il faut que tous le monde trouve son modèle à son goût!

Déjà SMM il va être bien bronzé alors avec les flashs! C'est une star ce SMM! :) Tu pourras lui demander une photo dédicacée? :)

Oui et je la vendrais aux enchères avec mise à prix à 100 €! [:bob113:3]
 

O non! :(

Tu as été plus réactif que moi pour les spoilers avant...

Sniff :sweat:
 




Je suis bien content pour toi et impatient de lire ton CR
Si tu vas en Belgique, je crois que mon vendeur m'a dit qu'elles étaient entreposées à Ghislenghien.
L'importateur, lui, est à Nivelles.
En partant de Lille à 4h40, tu seras là avant l'ouverture :)

Encore félicitation

Soky
 

Je pense pas qu'il se rende là. D'après ce que j'ai compris, les véhicules seront livrés à la frontière à l'endroit où la demandé SMM.
 

Félicitations FireTonio !
fait attention aux radars sur le retour ne t'emballe pas sur la route et profite un max du voyage .....vite les photos :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Ça y est, FireTonio! :bounce: La fin d'une longue attente. :bounce:
Ta journée de demain va être bien remplie et tu vas avoir le temps de la savourer.
Tu peux emmener une clé USB avec ta musique préférée dessus, histoire d'ajouter une petite cerise sur le gâteau du trajet retour. La sono est très bonne, même sans JBL, le petit habitacle feutré de la RCZ assurant une bonne caisse de résonnance.
Ceci dit, je pense que tu vas d'abord écouter le bruit du moteur.
Bonne route. Nous serons beaucoup, sur ce forum, à penser à toi demain (et à attendre photos et premières impressions [:tekytoa:4] ).
 


Merci les gars !
Je vais charger la clé usb !

Pour répondre à soky quelques posts plus haut: la mienne arrive d'une concession hollandaise et notre mandataire préféré la fait venir jusqu'à la frontière Belge au dépot du transporteur.
 

Coucou, Féliciation pour ta livraison imminente!!! :bounce:
Et vivement les photos!!!

J'ai une question, ayant aussi commandé chez SMM, quand tu parles de fraontière belge, pour le dépot du transporteur, tu parles de la frontière franco-belge ou belgo-hollandaise? :whistle:
 



Pas de problème vwn905.
Par contre il arrive qu'il nous emmène au dépot au Pays Bas. Selon le nombre de véhicule a aller chercher (le cas pour moi pour les 2 anciens véhicules)!
 


Je pense que oui on a passé suffisamment le message depuis une centaine de jours! :)
 

:coucou: Un feux d'artifice pour la rentrée et Noël avant l'heure, content pour toi Fire Tonio, :D Vivement les impressions et les photos voir plus :pt1cable:
 

Oui il n'a jamais été aussi prêt de la date de réception qu'aujourd'hui :D

FireTonio je pense que tu es obligé de faire une petite bise amicale à SMM. C'est dans les clauses du mandat! Désolé :D

:bounce: :sweat:
 

Oui il n'a jamais été aussi prêt de la date de réception qu'aujourd'hui :D

FireTonio je pense que tu es obligé de faire une petite bise amicale à SMM. C'est dans les clauses du mandat! Désolé :D

:bounce: :sweat:

Je pense qu'il préferera ma compagne pour ça ! [:camille31:5]
 

Te revoilà! Tu ne devrais pas être ici mais plutôt méditer. Il ne faudrait pas que tu fasses une luxation ou une entorse d'un doigt en tapant sur le clavier rapidement et du coup annuler cette sacrée journée!
 

Ca y est , le ménage est fait et maintenant je regarde l'horloge, donc comme ça passe pas vite, je fais un petit tour sur FP ! :pt1cable:
 





Oui bonne réception à toi ! Profite bien de tous ces moments car il sont uniques !
Je suis rentré de vacances et comme beaucoup j'ai traversé la France du Nord au Sud et bien....pas une seule RCZ sur les routes...
Voilà donc c'est un privilège que d'en posséder une, car elles restent malgrè les chiffres, toujours très rare en circulation.
Régale-toi !!!