Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Déjà sans FireTonio.... C'est triste et long....:(

:coucou: Me revoilà, 2 heures que je suis couché et que je tourne en rond.
Je vais essayé le canapé, mais j'y crois pas ! :sarcastic:
 

Fais dodo cola mon petit frère... Fais dodo tu auras un RCZ FireTonio!
 

Alors tu as révé? J'aimerais trop être à ta place!
 

Non, j'ai pas rêvé puisque j'arrive pas à dormir. Mais j'y pense, oui c'est sûr ! :pt1cable:
 

Demain c'est Mme FireTonio qui conduit? Elle fait dodo elle?
 

Ah oui, elle dort. Je dormirais plus dans le train je pense...
 



100_2436news.jpg


Jolie non?

Elle a ses ailes replié
 






Non, je suis toujours là ! [:chris34:8]
D'ailleurs je vais voir le canapé pour reposer un peu mes petits yeux !

A tout à l'heure ! :coucou:
 


et bien bonne reception de ton biljoux firetonio et à plus avec de belles photos
 

Oui on compte tous sur lui! Et la petite bise à SMM très important (tradition oblige)! :love:
:pt1cable:
 


allez plus que quelques petites heures!!!... et ce soir la belle fait dodo prêt de toi!!!...
Encore toutes nos félicitations!!!
[:chris34:9]
 

Actuellement il doit être sorti de la gare et au coté de SMM! Vite FireTonio revient à la maison :)
 

Alors ? Des nouvelles ??
@ RRTHP308175... y a pas moyen de lui envoyer un SMS pour avoir des news :confused:
On ne tient plus nous :eek: :)
 


Imaginez-le Imaginez ses yeux quand il a déouvert l'objet de ses rêves, imaginez le prendre en main le volant, toucher son intérieur, la dévorer des yeux ! en ce moment il doit rouler dedans, être au petit soin, écouter le moteur rugir, prendre en main la palette d'accessoires de sa belle..... Et bientôt, messieurs (et mesdames) ce sera votre tour. Courage à tous !
Bravo Firetonio
 




Alors ? Des nouvelles ??
@ RRTHP308175... y a pas moyen de lui envoyer un SMS pour avoir des news :confused:
On ne tient plus nous :eek: :)

:lol:

Non je n'ai pas son portable. Dommage je lui avais demandé de passer par chez moi au retour boire un petit café et il n'a pas osé je pense :sweat:
 


Imaginez-le Imaginez ses yeux quand il a déouvert l'objet de ses rêves, imaginez le prendre en main le volant, toucher son intérieur, la dévorer des yeux ! en ce moment il doit rouler dedans, être au petit soin, écouter le moteur rugir, prendre en main la palette d'accessoires de sa belle..... Et bientôt, messieurs (et mesdames) ce sera votre tour. Courage à tous !
Bravo Firetonio

Merci mais trop long!