Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


:coucou: les amis !

Me revoilà, je vous ai manqué on dirait ! :)
Ca y est enfin, elle est avec moi. :bounce:

Bon je fais un petit truc sympa !

Départ ce matin 4H40 au train, après une nuit infructueuse de 2 petites heures. allez savoir pourquoi, je trouvais pas le sommeil !
Arrivée à 8H00 à Lille, Supermandatman ( SMM ) est à l'heure, il nous attend (moi et ma compagne ) devant la gare dans sa 407 !
Bon accueil, il est vraiment sympa. Un autre client part avec nous.

Direction la frontière Belge à 15 minutes de là !
La porte de l'entrepôt du transporteur s'ouvre, je cherche , mais ne voit rien :p !

SMM nous dit : "Bougez pas, je vais payer et je reviens" !
Avant qu'il ne revienne... :love:

[flash=640,385]

Enfin devant nos yeux, j'en tremble encore :D

Ensuite, on fait un petit tour du bijou . SMM regarde si tout est conforme, retire les plastiques sur les sièges, les mousses de protection.

La voiture transpire la rosée, elle a passée les deux dernières nuit dehors sur le parking !
Après tout cela, il nous explique la démarche à suivre pour tous les papiers, nous indique la station toute proche ( il devait y avoir 50 cl de sans plomb dans le réservoir ) !
Ensuite on se sépare d'un signe de la main au carreau. :coucou:

Voilà pour la livraison...la suite avec la prise en main de la bête ! [:chris34:8]
 






C'est même confirmé par la presse !!!!!!!!!!!!!!!

unedumonde114589858f58l.jpg
 


FELICITATION FIRETONIO !!!!!...Vivement tes premières impressions... que je devines!!!... [:dragone]

Bravo aussi à Jumpy pour son excellante illustration!!! [:adri:1]
 

Allez , on continue avec la découverte !

C'est madame qui prend le volant ( je lui avait promis ) ;) . J'ai pas précisé au dessus mais c'est un THP 156 avec les jantes Sortilège 19" et le seul pack confort !

On l'avait essayé il y a déjà quelques temps, donc on redécouvre une position de conduite, un espace modifié, mais apparemment, elle y prend vite goût, puisque je ne récupérerais le volant que 200 km plus tard :lol:

Autoroute quasiment tout le long, je bidouille un peu les différentes configurations de l'ODB !
On est agréablement surpris par le moteur qui se fait vite oublié au niveau des décibels ! :)

Par contre on sent qu'il peut bien envoyer la sauce, mais on se limitera ( :pt1cable: ) à 2500 tours pour faire un petit rodage de prévention !
Mais l'impression est que le THP 156 ne demande que ça de monter dans les tours !
Ne t'inquiètes pas mon petit, ça va venir [:jak-69:1] !
Quel pied quand on est installés, on est bien dans nos sièges, la direction est ultra précise et on sent un véhicule qui colle au bitume !

Une fois qu'on a trouvé sa position, c'est vraiment le bonheur :love: .
Pour ma part je n'ai pas été gêné par le volant et pourtant je mesure 1,83 cm.

Voilà pour les impressions à chaud...mais la suite arrive car j'ai encore plein de choses à raconter !

En attendant voici le tour de la belle au moment de la découverte (ça tremble :D ) !

[flash=640,385]
 



Tu lui as mis son beau manteau de fourrure?

Ainsi que ses petites protections pour les pieds?
 

Tu lui as mis son beau manteau de fourrure?

Ainsi que ses petites protections pour les pieds?

Non, faut que je la lave avant, elle est déjà bien sale :cry: !

Les protections, c'est les spoilers? Je les reçoit d'ici la fin de la semaine. ;)
 



Elle est où en ce moment? Tes collègues ou tes proches l'ont vu?
 

Elle est où en ce moment? Tes collègues ou tes proches l'ont vu?

Elle est rangée à sa place particulière !
Mes parents et mes frangins et aussi belle maman et ils sont tous sous le charme ! [:jak-69:7]
 





[:tekytoa:4] [:tekytoa:4] [:tekytoa:4] Félicitations, elle est superbe en noir perla.
Tu vas surement mieux dormir cette nuit! :lol:
 

La suite avec des petites choses et des petites questions ! :confused:

Bon que dire... :p

-Les places de derrière sont quasi inexistantes, lorsque je suis au volant , c'est même pas la peine de penser à mettre quelqu'un derrière moi, pas de place aux jambes !

-Le noir perla est vraiment top, seul point faible au niveau des portières et du coffre où les traces de doigt s'en donnent à coeur joie ! :cry:

-J'ai voulu "jouer" avec l'aileron mais une fois qu'il est monté,impossible de le redescendre ! (est ce que c'est possible?)

- J'ai l'impression que le sigle RCZ à l'arrière est de travers :( . De plus il n'est pas sur la même ligne que le sigle Peugeot ! Est ce normal ?

-Les jantes en 19" ne m'ont pas paru "tape cul" même si l'ensemble est bien ferme !

Quoi d'autre?
J'ai réussi à éviter une plaque d'immat qui tue genre PD ou PQ :bounce:
Pour les clients de SMM, tout est simple, clair et précis.

Je vais mettre des photos. ;)
 

:ange: Je reçois les commentaires sans :confused: les photos [:mbastin] cela n'empêche pas que je me doute et participe à ce moment d'émotion :sol:
 

Oui exact le nom Peugeot n'est pas aligné par rapport au nom RCZ.. Sinon le RCZ m'a l'air bien droit. Pour l'alignement il est vrai que c'est différent des autres photos du forum.. Une modification? Nouvelle série (j'en doute) Un emploi-vacance qui n'a pas su faire proprement les choses... Si cela ne te conviens pas tu peux retourner en concession prêt de chez toi afin de le faire modifier.
 

Que c'est beau. Encore plus beau que les vidéos au niveau qualité et brillance...

J'adore! Enfin tu l'as, je suis trop content pour toi! Tu lui feras un bisou de ma part! Et la bise à SMM? :lol:
 

ça me choque moins là l'alignement à l'air d'être bon!
Peut être un effet d'optique avec l'aileron non levé?
 

Superbe ! :love:
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle donne vraiment envie
0028.gif


Félicitations