Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

FireTonio tu fais quoi demain? Si tu n'as rien de prévu je voulais t'offrir une journée à DisneyLand PARIS. Tiens moi au courant car je m'occupe des places de suite...
:sol:
:D
 


Désolé RR pas de Disney pour moi, je vais au Nigloland pas loin de chez moi et je compte bien profiter de cette journée magnifique ! :sol:
 


Désolé RR pas de Disney pour moi, je vais au Nigloland pas loin de chez moi et je compte bien profiter de cette journée magnifique ! :sol:

Nigloland? c'est quoi ça?
 



Oui mais il faut bien te faire passer le temps FireTonio! :)
 




Alors FireTonio, après la petite sieste, la PS3.... dans quel état te trouves-tu?
 

Ca va pour l'instant :) :
- quelques courses pour le voyage demain
- des petits bouquins pour le train
- un gilet jaune et le triangle dans le sac (je pense pas qu'ils soient présents dans la RCZ :confused: ).
- clé USB chargée, quelques cd
- caméscope et appareil photo chargés :chinois:

Et en ce moment, une bière pour se détendre. Ensuite un petit morceau et au dodo :sleep:
 


Ca va pour l'instant :) :
- quelques courses pour le voyage demain
- des petits bouquins pour le train
- un gilet jaune et le triangle dans le sac (je pense pas qu'ils soient présents dans la RCZ :confused: ).
- clé USB chargée, quelques cd
- caméscope et appareil photo chargés :chinois:

Et en ce moment, une bière pour se détendre. Ensuite un petit morceau et au dodo :sleep:

Génial ça sent le départ... Exact pas de gilet jaune ni de triangle dans l'importation Pays Bas.
Par contre pour la Belgique : il y a bien l'extincteur, gilet jaune....
 




Trop de chance FireTonio! Il n'est pas encore parti mais vivement son retour :)
 

Je vais manger, je viendrai vous dire au revoir tout à l'heure :cry: ......... [:bob113:3] [:bob113:3]
 




Le grand départ au dodo!

Bonne nuit demain une belle journée pour toi (vous)!
 

Bonne nuit avec de beaux rêves qui vont devenir réalités dans quelques heures!!! ... Heureux pour toi!!!
 

Salut les amis !
Je vais :sleep: (enfin essayer) !

A demain :coucou:


RCZRCZRCZRCZ RCZRCZRCZRCZ RCZRCZRCZRCZ
RCZRCZRCZRCZ RCZ RCZ
RCZ RCZ RCZ RCZ
RCZ RCZ RCZ RCZ RCZ
RCZ: RCZ RCZ RCZ
RCZ RCZ RCZ RCZ
RCZ RCZ RCZRCZRCZRCZ RCZRCZRCZRCZ
 

Normalement les import possède tous les équipements nécessaires aux normes du pays par exemple moi lorsque j'ai acheté mon RCZ au LUX, j'ai eu le gilet, le triangle, la trousse à pharmacie et l'extincteur donc normalement tu aura la même chose enfin je l'espère pour toi.
 


Normalement les import possède tous les équipements nécessaires aux normes du pays par exemple moi lorsque j'ai acheté mon RCZ au LUX, j'ai eu le gilet, le triangle, la trousse à pharmacie et l'extincteur donc normalement tu aura la même chose enfin je l'espère pour toi.

J'en ai retrouvé une autre en vente de RCZ idem que la tienne si tu connais quelqu'un qui en cherche encore une!