Désolé RR pas de Disney pour moi, je vais au Nigloland pas loin de chez moi et je compte bien profiter de cette journée magnifique !![]()
Nigloland? c'est quoi ça?
Mais on dérive de mon sujet là ! 
:
).

Ca va pour l'instant:
- quelques courses pour le voyage demain
- des petits bouquins pour le train
- un gilet jaune et le triangle dans le sac (je pense pas qu'ils soient présents dans la RCZ).
- clé USB chargée, quelques cd
- caméscope et appareil photo chargés![]()
Et en ce moment, une bière pour se détendre. Ensuite un petit morceau et au dodo![]()
Y'a pas une mini trousse de secours aussi ?Par contre pour la Belgique : il y a bien l'extincteur, gilet jaune....
Y'a pas une mini trousse de secours aussi ?
Salut les amis !
Je vais(enfin essayer) !
A demain![]()
Normalement les import possède tous les équipements nécessaires aux normes du pays par exemple moi lorsque j'ai acheté mon RCZ au LUX, j'ai eu le gilet, le triangle, la trousse à pharmacie et l'extincteur donc normalement tu aura la même chose enfin je l'espère pour toi.