Oui FireTonio , donnes nous tes impressions sur la livraison avec SMM et des photos.
RRTHP ont ira peut etre ensemble chercher nos RCZ !!!!
Va savoir mais le rouge programmée plus fin 2011!
Désolé

Je plaisante...
Moi j'ai déjà eu 2 réceptions avec SMM! Que du bonheur!
Tu pourras lui demander une photo dédicacée? ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)


).

Un feux d'artifice pour la rentrée et Noël avant l'heure, content pour toi Fire Tonio, ![camille31-5 [:camille31:5] [:camille31:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/camille31.gif)

