Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Ben faut que t ailles voir le mandataire tu vas te faire recevoir en concession, et d' ailleurs ce défaut ne serait pas passer par le metteur en main...

Ouais sauf que le mandataire , il y est pour rien ! C'est pas lui qui bosse chez Magna !

Et la garantie Peugeot, elle est faite pour fonctionner dans tous les garages !
 

Moi, si tas pas vu dans autre post, elle est blanche 200 ch essence pack sport jantes 19 et toi????;)



Je viens de voir ca, c'est celle de RCZ27, je sais je suis long a la détente.
Faut absolument se faire une sortie en attendant le rassemblement.
Le mien est présenté page 10 du forum " Votre commande".
J'ai hate de rencontré tout mes potes RCZistes.
 

C'est pas ce que ai voulu Die RRTHP bien sur quilles lui feront la modif mais en contrôle qualité, en concession, ce défaut ne serait pas passé...
 

Je viens de voir ca, c'est celle de RCZ27, je sais je suis long a la détente.
Faut absolument se faire une sortie en attendant le rassemblement.
Le mien est présenté page 10 du forum " Votre commande".
J'ai hate de rencontré tout mes potes RCZistes.

Merci les gars, mais se serait sympa de vous donner rdv sur d'autres sujet? Ici on parle de RCZ Noir Perla et de sigles mal placés :cry:
 

Fire tonio, mon mari Rcz27 me dit que tu viennes le voir dans sa concession, il te le fera faire!!!
 




Le contrôle qualité en CC (pour certaines CC)s'il est aussi bien fait que leurs vérifications des occasions qu'ils vendent :D
 

Et pis franchement vaut mieux ça comme défaut quine erreur de colori , t imagine ta tête en arrivant si ça n avait pas été la bonne??! Allé, t inquiète ca va se régler ça...!!
 

Moi je m'y retrouve plus avec rcz29 et rcz27. rcz29 est de Picardie c'est cela?

Pour revenir au sujet, exact SMM bonne analyse FireTonio.
 

Merci pouet pouet mais c'est pas du tout mon coin !

C'est possible techniquement de refaire ça ?
Parce que à bien regarder, même le lion est mal mis!

 

Et pis franchement vaut mieux ça comme défaut quine erreur de colori , t imagine ta tête en arrivant si ça n avait pas été la bonne??! Allé, t inquiète ca va se régler ça...!!

C'est hélas beaucoup de cas qui arrivent et beaucoup plus que l'on pense. Rien que le problème de pack confort...
 

Ouhhh vilain rrthp;) non mais la livraison n'est pas la même, mainteant, c est comme partout tas des bons, et des moins bons, avec moi ils avaient plutôt intérêt a l être vu la chieuse que je suis, j ai tout regardé, et j avais la belle housse bleue de livraison que j ai d' ailleurs toujours ( oui oui, ca m arrive de la bâcher dans notre garage si je la sors pas PDG un weekends end , ce qui, très honnêtement n est arrive quine seule fois vu que tout prétexte est bon pour faire vrooomm vroooom.!)
 

Ouhhh vilain rrthp;) non mais la livraison n'est pas la même, mainteant, c est comme partout tas des bons, et des moins bons, avec moi ils avaient plutôt intérêt a l être vu la chieuse que je suis, j ai tout regardé, et j avais la belle housse bleue de livraison que j ai d' ailleurs toujours ( oui oui, ca m arrive de la bâcher dans notre garage si je la sors pas PDG un weekends end , ce qui, très honnêtement n est arrive quine seule fois vu que tout prétexte est bon pour faire vrooomm vroooom.!)

Merci de ne pas dévier dans MON sujet :jap: !
 

Merci pouet pouet mais c'est pas du tout mon coin !

C'est possible techniquement de refaire ça ?
Parce que à bien regarder, même le lion est mal mis!

[url]http://img838.imageshack.us/img838/8196/modif3.jpg[/URL]

L'ensemble peut être refait il vont désigler la voiture avec un séche cheveux pour qu'il y ai aucune marque de cutter ou autre. Tous sera enlevé à la main. Par contre dans le dossier, je peux te dire que la personne qui a collé cela sera retrouvé informatiquement et risque gros...
 

Bah écouté mon mari me dit que oui ca peut se faire, mais c'est vrai que c'est abusé et je comprends ton agacement... C est dommage que tu ne t en sois pas aperçu a la livraison.. C est pas ton coin mais. C'est pas si loin , et pour changé tout ça, rcz le vaut bien;)
 


Bon, j'irais voir ça en concession et je vous tiens au courant.

Ok FireTonio, je suis con mais c'est le genre de truc qui me tracasse grave. Enfin t'inquiète cela va bien s'arranger! Ce qui est sur c'est l'ensemble peut-être modifié! T'inquiète.

En tous cas elle est magnifique!
 

Ok FireTonio, je suis con mais c'est le genre de truc qui me tracasse grave. Enfin t'inquiète cela va bien s'arranger! Ce qui est sur c'est l'ensemble peut-être modifié! T'inquiète.

En tous cas elle est magnifique!

Ah moi aussi, j'ai vu ça en rentrant ce soir et je suis dégouté.
 

C'est possible techniquement de refaire ça ?
Parce que à bien regarder, même le lion est mal mis!

[url]http://img838.imageshack.us/img838/8196/modif3.jpg[/URL]
Même pas besoin de bien regarder ! J'me demande si le Peugeot n'est pas trop bas aussi :pt1cable:
Ils ont du abuser du schnaps les autrichiens ce jour là :o
noir4872333138fcd0d4fe2.jpg
 


Hé bé .....c'est de la finition particulière ......
RCZ petite production donc visiblement pas robotisée comme d'autre production de masse .... donc di fait à la main ........on avait vu dans un post les mecs bosser à l'artisnal sur les RCZ ........et je me demandais si c'était mieux ou moins bien que le tout robotisé .....ben on a la réponse !! lol
Quand la mienne sera la , je vais vérifier avant de signer le chèque final que toutes les options sont là !
je vais me faire une liste
pack confort
pack vision
JBL
volant sport
alarme
j'ajoute ..... vérifier les sigles !!!!
suis aussi curieux de voir l'accueil en CC de sa voiture .....
:heink: inquiètant quand même pour une voiture à 30 000 roros .....
on s'éloigne un peu plus de la qualité d'une ...............................tt !!!
grrrrrrr
le mec qui colle il a deux mains gauches !!!!
 


Avec le pare-chocs avant peint c'est d'une beauté le noir perla :love:
 



Bon c est bon faut pas enrajouter la stop. Te prends pas la tête fire dort tranquille et tuverras ça tranquillement demain... Allé elle est la ta belle...et demain tu nous annonces une bonne nouvelle et ça ce sera qu'un mauvais souvenir. T as voulu te faire remarquer c est réussi LOL;)
 


En comparant on dirait que les trois sigles ont tourné dans le sens trigo d'un ou deux degrés, les trois sont décalés,ils doivent être posés ensemble ..... étrange !