Ben faut que t ailles voir le mandataire tu vas te faire recevoir en concession, et d' ailleurs ce défaut ne serait pas passer par le metteur en main...
Ouais sauf que le mandataire , il y est pour rien ! C'est pas lui qui bosse chez Magna !
Et la garantie Peugeot, elle est faite pour fonctionner dans tous les garages !



!



inquiètant quand même pour une voiture à 30 000 roros .....
