Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

celle de Jumpy un peu plus haut. ;)

Et elle me donne envie de chialer.
C''est pas la fin du monde non plus ! Pense à ces mineurs chiliens coinçés au fond de leur trou pendant 3 mois sans même pouvoir profiter de leur Dacia :D
Un carrossier digne de ce nom te remettra ça d'aplomb vite fait, c'est de l'enfantillage pour lui, il le fait tout les jours ;)
 

C''est pas la fin du monde non plus ! Pense à ces mineurs chiliens coinçés au fond de leur trou pendant 3 mois sans même pouvoir profiter de leur Dacia :D
Un carrossier digne de ce nom te remettra ça d'aplomb vite fait, c'est de l'enfantillage pour lui, il le fait tout les jours ;)

Ok, si Peugeot veut rien faire, je connais un carrossier.
 

Ok, si Peugeot veut rien faire, je connais un carrossier.

non n'y touche pas surtout c'est eux de régler cela. Comment ils font lors d'un accident. Il repeigne l'élément et recolle les logos! Ni vu ni connu.

Jumpy t'es trop.... :lol:
 

Merci les gars, ça rassure un peu...Je vais me coucher, je suis claqué. :sleep:
 

Magnifique ton RCZ Firetonio !

Pour ce qui est de la marque et des logos, petite ou grosse production, la techique de pose doit être la même.

A Mulhouse par exemple, ils ont une calle en plastique qu'ils viennent poser sur un coin du coffre et ils posent le logo dans un trou fait sur cette calle.

Sur RCZ ça doit être une seule grande calle qui fait toute la largeur du coffre, et dans ton cas, elle a sans doute été mal positionnée sur l'angle droit du coffre, et paf !

Il faut donc décoller tout ça, sans rayer ce beau noir, et en coller d'autres.

Ta cc doit pouvoir le faire mais au pif, ils n'ont sans doute pas de calle ...
 

Tu le réconfortes pas là. Sinon je suis d'accord avec toi, ils ont un gabarit pour le poser. Je suis certain que la personne ne s'en est pas servi. Mais ils vont le décoller sans aucun problème. Il y a qu'a regarder les spécialistes du désiglage. Au séche cheveux la colle devient souple et cela s'enlève trés rapidement et facilement. C'est juste l'étape plus délicate car pour l'autre étape les carrossiers ont l'habitude.
 

Alors Firetonio, ça vallait vraiment le coup d'attendre pour profiter d'une telle beautée ... :love:

Ca claque aussi en noir mais comme tu dis attention au trace de doigt sur le cuir, moi ça me soule de toujours les frotter pour qu'elle disparaissent et je ne parlent pas de celles qui apparaisent sur mes arches chromes noir car ça je les vois chaque fois que je rentre dans la voiture.

Sinon merci encore pour tes photos et vidéos et essaye de pas trop penser à ce logo en roulant un max avec. Si t'y pense encore c'est que tu n'a pas assez rouler avec et la garantie europe c'est fait pour ça donc laisse courir et si la concession ne fait rien essaye en une autre jusqu'à temps qu'il te le fasse proprement et s'il ne veulent toujours pas envois un courrier au siège !

En tout cas, la nuit dernière à été dure télement tu étais stressé et cette nuit le sera encore plus car pleisn de chose à rêver dans ta tête mais positive un peu car maintenant elle est tienne.

Bonne route et si l'envie de viens de passer dans l'Aube vers Troyes, n'hésite pas on se fera quelques kilomètres ensemble car on est assez proche l'un de l'autre.
 

Bonne nuit à toi FireTonio, tu nous as vraiment gatté pour ce retour. En plus le même jour que ta livraison. C'est sympa! Profite bien de ton bijoux et de ta belle (girls)
 

Alors Firetonio, ça vallait vraiment le coup d'attendre pour profiter d'une telle beautée ... :love:

Ca claque aussi en noir mais comme tu dis attention au trace de doigt sur le cuir, moi ça me soule de toujours les frotter pour qu'elle disparaissent et je ne parlent pas de celles qui apparaisent sur mes arches chromes noir car ça je les vois chaque fois que je rentre dans la voiture.

Bonne route et si l'envie de viens de passer dans l'Aube vers Troyes, n'hésite pas on se fera quelques kilomètres ensemble car on est assez proche l'un de l'autre.

Bravo bien résumé ;)
 

Tu le réconfortes pas là. Sinon je suis d'accord avec toi, ils ont un gabarit pour le poser. Je suis certain que la personne ne s'en est pas servi. Mais ils vont le décoller sans aucun problème. Il y a qu'a regarder les spécialistes du désiglage. Au séche cheveux la colle devient souple et cela s'enlève trés rapidement et facilement. C'est juste l'étape plus délicate car pour l'autre étape les carrossiers ont l'habitude.

Oui tu as raison, pardon FireTonio :jap:

Il me reste quelques jours à attendre et ça me rend un peu nerveux :pt1cable: :whistle:
 

Patience gazudie et merci de ton retour! A bientôt pour les jolies photos!
 


Alors Firetonio, ça vallait vraiment le coup d'attendre pour profiter d'une telle beautée ... :love:

Ca claque aussi en noir mais comme tu dis attention au trace de doigt sur le cuir, moi ça me soule de toujours les frotter pour qu'elle disparaissent et je ne parlent pas de celles qui apparaisent sur mes arches chromes noir car ça je les vois chaque fois que je rentre dans la voiture.

Sinon merci encore pour tes photos et vidéos et essaye de pas trop penser à ce logo en roulant un max avec. Si t'y pense encore c'est que tu n'a pas assez rouler avec et la garantie europe c'est fait pour ça donc laisse courir et si la concession ne fait rien essaye en une autre jusqu'à temps qu'il te le fasse proprement et s'il ne veulent toujours pas envois un courrier au siège !

En tout cas, la nuit dernière à été dure télement tu étais stressé et cette nuit le sera encore plus car pleisn de chose à rêver dans ta tête mais positive un peu car maintenant elle est tienne.

Bonne route et si l'envie de viens de passer dans l'Aube vers Troyes, n'hésite pas on se fera quelques kilomètres ensemble car on est assez proche l'un de l'autre.

:jap: Je passe souvent à Troyes, j'arrive de l'autoroute, je prend la rocade et je sors vers chez emotors , direction Chalons en Champagne ! [:chris34:8] Samedi, j'y passe d'ailleurs !
si t'as 10 minutes pour me présenter la tienne ! :D

Moi pas de soucis pour le Cuir, puisque j'en ai pas, c'est au niveau des portières et du coffre mais coté peinture !

Et puis pour les sigles, je vais voir vendredi. [:nenesse]
 

Bonjour fire, du coup cette nuit a été difficile pour moi... Je n ai fais que des cauchemars avec la rcz!!! J ai du coup même rêvé que jz n avais pas vu que c était pas des jantes mais des enjoliveurs et qu'ils étaient tombé !!! Du coup , stressée me suis levée et suis allée vérifier: mais non, cela n'était qu'un cauchemar!!! Oohhhh quelle nuit!! Allé bonne journée Fire et eclate toi!!;)
 

"Et puis pour les sigles, je vais voir vendredi. "

J'espère qu'ils vont pas te faire le sketch de fernand raynaud du costard ......
genre ...
mais non regardez en penchant un peu la tête c'est droit et te faire croire que c'est toi qui est bancal ............
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

ou alors autre solution c'est pas lesq sigles qui ne sont pas droit mais le reste de la voiture .....

enfin je comprends que çà énerve !!!!
j'espère que ce sera réparer dès vendredi .....
on est avec :hello: toi !!!!
 


Bonsoir... Félicitations a toi ça y est tu las enfin!
Pour rentrer ton aileron il faut que tu laisses le doigt appuyé deux secondes sur le bouton, mon mari l a pelle la touche quéqué LOL, en fait c est dommage car quand il est levé on en profite pas ce sont les gens dehors qui en profitent :D
Il est vrai qu'en regardant ta photo de l arrière ton logo rcz a l air un peu de travers, je suis allée vérifier sur la mienne il est bien dans l alignement de Peugeot..
Dommage que tu sois pas dans le meme département que nous on aurait fait une photo cote a cote, la noire et la blanche ca pourrait être sympa! Quoi que 27 et 62 c est loin???allez bonne route et tu verras, toi aussi il te prendra l envie d' aller chercher des prétextes pour rien pour la conduire( rapelles toi de moi qui allais chercher les pizzas ou hamburgers au plus loin :pt1cable: )
:) :) :) c'est bien vrai pouetpouet. tous les prétextes sont bons pour se retrouver au volant. pizza, et même le petit déj du week end.
Elle est vraiment trop belle en noir perla (of course j'ai la même ! ) :bounce: :bounce:
 


Hummm disons que c'est une affaire de goût!!!... je l'aime dans toutes les couleurs mais nous préférons le blanc opale!... (ça tombe bien!!!)
C'est peut être aussi parceque nous avons eu beaucoup de voitures noires avant...
En tout cas c'est une superbe réussite dans toutes les couleurs!... et du moment que le propiétaire est satisfait c'est l'essentiel!!!... NON?...
[:dragone]
 

Felicitation pour ton aquisition FireTonio.
J'espere que tu as pensé a faire une bise a SMM ???
Sinon l'acceuil et la livraison sont excellente avzc SMM mais il y avait-il la bouteille de champagne ???

Pour ton petits soucis, tu as raison de demander reparation au pres de peugeot vu le prix de ses engins et la clientelle qu'il vise.

Aller, encore bravo pour cette belle histoire d'amour qui a commencé il y a 120 jours et en espérant qu'elle dure encore tres longtemps
 

RRTHP non pas quelle soit plus belle en noire mais TU la préfères noire!! Comme on dit tous les gouts sont dans la nature et jz reconnais que celle de fire est treS jolie perso je préfère la mienne mais c'est normal et en plus ça me change de mon ancien coupé noir!! Et puis l entretien c'est vrai les traces fire ouïe!! Moi c'est surtout sur le cuir intérieur mais bon. Donc moi je dis elles sont toutes belles les rcz après chacun ses choix je ne rentrerai pas dans ce genre de débat surtout que ce forum est dédie au amoureux de la rcz!;
Alors si j en croise un d' entre vous ce sera sourire et bonjour ;)!
 


@ PouetPouet : :oui: le plus beau coloris pour RCZ est le Noir Perla Nera, et FireTonio a LE plus beau RCZ du forum, na ! :kaola:
 



:) :) :) :) t'es un 62 ? t'es de où ? Suis près d'ARRAS.
On pourra peut être se croiser très rapidement (dans "le temps" je veux dire !)

Non, c'était les plaques provisoires de SMM ! Désolé ! ;)
Felicitation pour ton aquisition FireTonio.
J'espere que tu as pensé a faire une bise a SMM ???
Sinon l'acceuil et la livraison sont excellente avzc SMM mais il y avait-il la bouteille de champagne ???

Pour ton petits soucis, tu as raison de demander reparation au pres de peugeot vu le prix de ses engins et la clientelle qu'il vise.

Aller, encore bravo pour cette belle histoire d'amour qui a commencé il y a 120 jours et en espérant qu'elle dure encore tres longtemps

C'est moi qui lui est offert le champagne parce qu'il a réussi le pari difficile de l'avoir pour notre mariage :) sinon, super acceuil, super mec! [:chris34]
 

Il y a du favoritisme là! :D Tout ça parce qu'il a un beau camion rouge sur son avatar :D Magnifique ta RCZ et il est vrai qu'une livraison c'est magique surtout avec les délais d'attente! :)
 

Sinon, petite news concernant les sigles !
Étant donné que bosse aujourd'hui, je ne pourrais pas y aller. Mais j'ai un ami qui est allé se renseigner, ils lui ont dit qu'il fallait que je vienne pour qu'ils voient directement, ils prendront des photos apparemment !

Demain première heure j'y fonce !