Alors Firetonio, ça vallait vraiment le coup d'attendre pour profiter d'une telle beautée ...
Ca claque aussi en noir mais comme tu dis attention au trace de doigt sur le cuir, moi ça me soule de toujours les frotter pour qu'elle disparaissent et je ne parlent pas de celles qui apparaisent sur mes arches chromes noir car ça je les vois chaque fois que je rentre dans la voiture.
Sinon merci encore pour tes photos et vidéos et essaye de pas trop penser à ce logo en roulant un max avec. Si t'y pense encore c'est que tu n'a pas assez rouler avec et la garantie europe c'est fait pour ça donc laisse courir et si la concession ne fait rien essaye en une autre jusqu'à temps qu'il te le fasse proprement et s'il ne veulent toujours pas envois un courrier au siège !
En tout cas, la nuit dernière à été dure télement tu étais stressé et cette nuit le sera encore plus car pleisn de chose à rêver dans ta tête mais positive un peu car maintenant elle est tienne.
Bonne route et si
l'envie de viens de passer dans l'Aube vers Troyes, n'hésite pas on se fera quelques kilomètres ensemble car on est assez proche l'un de l'autre.