Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Exact! Et puis SMM tombe sur des bons acheteurs aussi il faut le dire!
 








L'intérieur avec les tapis siglés ! :love: Par contre c'est beaucoup plus sombre en réalité ! et pourtant j'avais retiré le flash !



 



Elle sent bon le neuf? J'adore cette odeur de neuf, pas trop bon pour la santé mais pas grave! :) Les tapis déchirent! Et cette magnifique bache et là je vais me pendre!
 

Avec les spoliers avant là je m'achève à la hâche de sioux!
 


Elle sent bon le neuf? J'adore cette odeur de neuf, pas trop bon pour la santé mais pas grave! :) Les tapis déchirent! Et cette magnifique bache et là je vais me pendre!
Oui ça sent bon et c'est tout beau ! :love:
 

Pour les 3 sigles le gars va virer d'Autriche sans passer par la case départ et encore moins toucher 20.000!
 

pas mal les tapis,j y penserai.. moi j ai opté pour le bac de coffre, franchement tres pratique et en plus design, jai été agréablement surprise en l installant!logo RCZ en bordure , et du coup protection et entretien nickel!
 

pour les sigles, mon avis est qu'ils ont testé un peu trop fort les limites d'adhérence en sortie de chaîne alors que la colle des logos n'était pas suffisamment sèche :o
sinon, tu as toujours le plus beau RCZ du forum :love:
 

C'est vrai qu'elle est très belle mais ce n'est pas très cool de dire ça opus nous avons choisi une autre configuration et que nous adorons...! :pfff:
A chacun son style et ses gouts tout simplement...!... [:dragone]
 


pour les sigles, mon avis est qu'ils ont testé un peu trop fort les limites d'adhérence en sortie de chaîne alors que la colle des logos n'était pas suffisamment sèche :o
sinon, tu as toujours le plus beau RCZ du forum :love:

Merci fredo ! :D
Elle n'est qu'à 90 % de ses possibilités ! :sweat:

Une fois les sigles remis en place, là se sera du 100% ! :)
 

Pour les 3 sigles le gars va virer d'Autriche sans passer par la case départ et encore moins toucher 20.000!
Il était complètement torché oui :o et le gars chargé du contrôle qualité ne valait pas mieux...
Prenez le lion par exemple, par rapport au RCZ "standard", celui de FireTonio est non seulement décalé vers la droite mais aussi positionné beaucoup trop bas !!!
J'suis sérieux là (pour une fois) ! C'est à se poser de réelles questions sur la qualité générale d'assemblages et de contrôles des RCZ chez Magna Steyr :heink:

blancnacrdtail1.jpg
 

d ailleurs tas quoi toi fredobrest?? et cest pas un concours ici!mais bon..

Arrêtez d'être jaloux ! :non:
Chacun ses gouts, et si il préfère la mienne : c'est son droit :D
 

Il était complètement torché oui :o et le gars chargé du contrôle qualité ne valait pas mieux...
Prenez le lion par exemple, par rapport au RCZ "standard", celui de FireTonio est non seulement décalé vers la droite mais aussi positionné beaucoup trop bas !!!
J'suis sérieux là (pour une fois) ! C'est à se poser de réelles questions sur la qualité générale d'assemblages et de contrôles des RCZ chez Magna Steyr :heink:

http://a.imageshack.us/img840/5513/blancnacrdtail1.jpg

Ca fait mal aux yeux tellement c'est bien posé [:nenesse]
 

non non Fire pas jaloux sinon on aurait pas choisi la notre et toi tu connais notre histoire je crois?...simplement, on respecte les gouts de chacuns, nous on respecte ttes les rcz ici..tu le sais ;)
 

Il a juste dit qu'il la préférait en Noir perla, il a pas dit que la tienne était moche !

Ce qui me gène c'est ta phrase :
"d ailleurs tas quoi toi fredobrest??"

Ca fait un peu t'es qui toi, t'as même pas de RCZ ! :sweat:

Il roule en 308 CC et en est très content !
 

Nous sommes bien d'accord avec toi et C'est bien ce que l'on dit: chacun ses gouts!!!...

Maintenant, j ai vu à l atelier pour ton soucis de logo et ils m ont indiqué que tu n auras aucun problème à ce qu ils te soient reposés a l identique de l origine, sous garanti.

Bientôt elle sera donc PARFAITE ...
 

Nous sommes bien d'accord avec toi et C'est bien ce que l'on dit: chacun ses gouts!!!...

Maintenant, j ai vu à l atelier pour ton soucis de logo et ils m ont indiqué que tu n auras aucun problème à ce qu ils te soient reposés a l identique de l origine, sous garanti.

Bientôt elle sera donc PARFAITE ...

Merci, c'est sympa de t'être renseigné ! :jap:
Demain, je te les passe au téléphone si ils savent pas quoi faire ! :D
 


Il a juste dit qu'il la préférait en Noir perla, il a pas dit que la tienne était moche !

Ce qui me gène c'est ta phrase :
"d ailleurs tas quoi toi fredobrest??"

Ca fait un peu t'es qui toi, t'as même pas de RCZ ! :sweat:

Il roule en 308 CC et en est très content !

et moi j'ai pas de RCZ ni de 308 CC...