Je suis allé vérifier également, pas de problème pour l'alignement des sigles à l'arrière. c'est un petit cochon le poseur qui t'a fit ça...shame on him !!!!Merci pouet pouet mais c'est pas du tout mon coin !
C'est possible techniquement de refaire ça ?
Parce que à bien regarder, même le lion est mal mis!
[url]http://img838.imageshack.us/img838/8196/modif3.jpg[/URL]

Oui ça sent bon et c'est tout beau !Elle sent bon le neuf? J'adore cette odeur de neuf, pas trop bon pour la santé mais pas grave!Les tapis déchirent! Et cette magnifique bache et là je vais me pendre!

pour les sigles, mon avis est qu'ils ont testé un peu trop fort les limites d'adhérence en sortie de chaîne alors que la colle des logos n'était pas suffisamment sèche
sinon, tu as toujours le plus beau RCZ du forum![]()

Il était complètement torché ouiPour les 3 sigles le gars va virer d'Autriche sans passer par la case départ et encore moins toucher 20.000!
et le gars chargé du contrôle qualité ne valait pas mieux...
d ailleurs tas quoi toi fredobrest?? et cest pas un concours ici!mais bon..

Il était complètement torché ouiet le gars chargé du contrôle qualité ne valait pas mieux...
Prenez le lion par exemple, par rapport au RCZ "standard", celui de FireTonio est non seulement décalé vers la droite mais aussi positionné beaucoup trop bas !!!
J'suis sérieux là (pour une fois) ! C'est à se poser de réelles questions sur la qualité générale d'assemblages et de contrôles des RCZ chez Magna Steyr![]()
http://a.imageshack.us/img840/5513/blancnacrdtail1.jpg

Nous sommes bien d'accord avec toi et C'est bien ce que l'on dit: chacun ses gouts!!!...
Maintenant, j ai vu à l atelier pour ton soucis de logo et ils m ont indiqué que tu n auras aucun problème à ce qu ils te soient reposés a l identique de l origine, sous garanti.
Bientôt elle sera donc PARFAITE ...

Il a juste dit qu'il la préférait en Noir perla, il a pas dit que la tienne était moche !
Ce qui me gène c'est ta phrase :
"d ailleurs tas quoi toi fredobrest??"
Ca fait un peu t'es qui toi, t'as même pas de RCZ !![]()
Il roule en 308 CC et en est très content !